Séparer les noms avec une virgule.
Sa fonctionne ! Il y a une légère perte de qualité, normale je suppose, mais c'est très bien pour ce que je veux en faire. Un grand merci pour...
D'accord, je vais essayer ! J'avais déjà trouvé l'astuce pour créer une séquence aux mêmes réglages, c'est juste l'export qui me posait problème.
Voici les informations que j'ai pu obtenir sur la vidéo en entrée avec MediaInfo : [IMG] Je débute sur Premiere, comme je l'ai expliqué, je...
Je vais essayer, merci.
Désolé pour le double-post. J'ai réétudié les réglages et je n'ai toujours pas trouvé la solution...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un travail d'audiovisuelle pour les cours. Je dois créer une histoire à partir de scènes de portes...
Visiblement vous avez raison, mais cela fonctionne parfaitement sur la version CS4.
J'ai cherché sur le site Adobe, et j'ai trouvé ça : "Important : la version d’évaluation d’After Effects CS5 ne comprend pas certaines...
En effet, l'avi n'est pas l'idéal, mais la vidéo est directement shooté depuis un programme sur mon pc, je ne peux donc pas choisir l'extension......
Bonjour à tous ! Je dispose d'After Effects CS4 depuis sa création et hier j'ai téléchargé la version d'essai d'After Effects CS5.5 pour voir...
Merci, sa fonctionne parfaitement !
Je vais essayer ça :good:
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une vidéo personnelle à partir d'un jeu vidéo. Je souhaiterais faire défiler le titre du morceau...
Bonjour à tous, Je suis un utilisateur régulier de Sony Vegas Pro. J'utilise actuellement la version 10.0c Il y a déjà quelques mois, alors...
Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème... J'ai lancé Vegas Pro 10.0a, qui m'a proposé de mettre à jour vers la 10.0c, j'ai donc...