Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous ! J'ai un petit souci avec un fichier .avi que je n'arrive pas à ouvrir dans Sony Vegas Pro 12. J'exporte ma vidéo depuis un...
Super, je l'ai fait et ça fonctionne très bien maintenant ! Merci pour vos précieux conseils ! Vous auriez un lien vers un site ou un sujet qui...
Donc il semblerait que j'ai tout mélangé en fait ! Je suis un peu novice en ce qui concerne l'audio... Voici les détails de l'audio de mon...
Oui exact, je me suis un peu mélangé entre les valeurs de l'export Vegas et de mon export AE en l'écrivant ! Donc pour mon export Vegas, c'est...
Merci Olivier. Je n'arrive pas à éditer l'audio exporté de Vegas dans Audition, le logiciel me dit que le codec Lagarith est manquant (alors...
Bonsoir ! J'ai un souci assez ennuyeux avec After Effects CS6... J'ai réalisé un montage assez complexe sous Sony Vegas Pro 12 que j'ai exporté...
Grâce à votre aide (et notamment le nom de l'effet), j'ai trouvé un plugin AE qui fait exactement ce que je voulais :...
Merci pour vos réponses, ça à l'air de correspondre à ce que je voudrais faire :) J'essaye ça et je vous dis si j'ai réussi !
Bonjour, Personne ne saurait m'aider ? Je n'ai toujours pas trouvé comment faire ça, pourtant je suis sûr que c'est pas si compliqué...
J'ai retrouvé une vidéo avec cet effet ! [media] C'est l'effet qu'on peut apercevoir au début, une sorte de désynchronisation de couches...
Bonjour à tous ! Je suis en train de travailler sur un projet vidéo avec After Effects CS6 et Sony Vegas Pro 12. J'ai une bande son style...
Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas eu le temps de reprendre mon projet et j'avais oublié ce topic. Je vais regarder pour le chemin de...
J'ai bien créé un masque sur un solide, mais je ne trouve pas ce paramètre "chemin d'ellipse"... Pourtant j'ai utilisé la fonction de recherche...
Je n'avais pas pensé à ça ^^ Mais par contre, si je copie le masque du solide dans le contenu du calque de forme, il ne se met pas dans...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire une animation 2D sur AE CS6. Je voudrais animer le contour d'un cercle pour qu'il se transforme en...
Il semblerait que le souci vienne de mon PC... J'ai testé sur Mac, la vidéo s'affiche avec les réglages que j'ai défini :) Merci pour votre aide !
Oui, j'ai choisi les mêmes réglages que les rushs de départ. J'ai essayé avec des pixels carrés comme tu me l'as proposé (même si les rushs...
Oui, je l'ai fait et sa ne change rien... Pour avoir l'affichage normal dans le lecteur (VLC ou QuickTime), il faut que je passe l'aspect de la...
Bonjour ! Je suis en train de réaliser l'export d'un montage sous Premiere Pro CS4 pour un travail étudiant. Cependant, je fait face à un...
C'est un peu mieux. Merci encore.