Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos conseils, mais , en conservant ma version de Première (CS6 car pas les moyens de changer le PC plus le logiciel)), quelle serait...
Je crois que je vais m'orienter comme le conseille Caraïbe, vers un PC équipé de deux disques SSD , d'une carte graphique GTX 1060, et peut-être,...
Bonjour, merci d'être tolérant avec une personne qui ne maitrise pas très bien l'informatique. Ma config actuelle processeur intel core i7-2600...
Bonjour, Avec mon PC actuel, lorsque j'ajoute à mes vidéos en 4K des transitions (avec adobe CS6), je ne peux pas les lire sans faire un rendu....
Bonjour, j'ai moi-même transféré des cassettes VHS vers des DVD en les incluant après transfert dans mon logiciel de montage. Comme j'avais...
Merci Olivier je vais tenter cette procédure
Bonjour, comment supprimer de mon PC W7 "mdhpsun" qui m'interdit de mettre à jour JAVA ? Merci pour vos réponses
police de caracteres par defaut Rectification : merci ogt (et non OGC!!)
police de caracteres par defaut Merci OGC j'essaierai cela lors de mon prochain montage
Je confirme à Olivier que j'ai bien réussi à appliquer la manip consistant à sélectionner un modèle de police de caractères pour un projet....
Merci Olivier pour cette prompte réponse. Je vais essayer de me débrouiller avec cela, mais si je n'y parviens pas, j'aurai peut-être encore...
Bonjour à tous et merci de m'aider à résoudre mon problème. Je monte avec CS6 PRO, et lorsque j'ouvre le masque "titre" j'obtiens une police de...
itineraire animé Merci pour votre réponse DEN68 je vais tester cela
utilisation carte de flash earth bonjour DEN68, j'utilise flash earth pour l'intro de mes films, avec l'itinéraire animé, mais le format de cette...
Bonjour cournonsec et papygeo. Je réponds en premier lieu à papygeo.Concernant mon problème de ligne de scène, je signale dans un précédent mail...
Aucune réponse pour ma seconde question sur ce forum : sur APE10, lorsque je veux figer une image dans un montage, je place le curseur "instant...
Attn Cournonsec je crois avoir trouvé la solution à mon problème relatif à l'utilisation sur la time line de la fonction "ligne de scène". Jusqu'à...
En théorie cela doit se dérouler comme décrit dans ta réponse, sauf que, bien que nous ayons le même logiciel, lorsque que je transfère par...
Je répond au msg de Cournonsec qui a eu la gentillesse de réagir à ma question. En fait, avec PE3, lorsque je plaçais un plan sur la ligne de...
Bonjour, je suis passé de Adobe PE3 à Adobe PE10 pour mes montages videos. Gros progrès. Cependant avec PE3 j'utilisais la fonction LIGNE DE SCENE...