Séparer les noms avec une virgule.
Merci j'ai déja eu ce type de moment de solitude, mais là ce n'est ce type de problème, j'ai verifié.
Bonjour, J'ai filmé aujourd'hui avec ma Canon XH A1, conditions extérieures normales, puis après avoir allumé la caméra, ecran noir, également...
Merci pour vos réponses rapides. C'était un problème de condensation, résolu maintenant après 48H au sec.
Bonsoir, Voilà je me permet de rédiger ce message car j'ai un tournage avec ma XHA1 demain matin et ma bague de zoom a decidé de ne plus...
Bonjour, Je me pose la question similaire pour une captation en HDV. On me demande de réaliser un spot de 30' à qui sera diffusé en salle....
Bonjour, Je recherche une station de montage Mac avec Final Cut Pro pouvant supporter un montage en HDV. Messages en mp. Merci.
Vous ne voyez pas de rapport avec le thème ? Avez-vous pris le soin de visualiser la vidéo avant d'émettre ce jugement ? Dans le lien que j'ai...
désolé ne voyant pas le rapport avec le thème, je supprime ton lien, merci de préciser le rapport au thème pour le remettre :-)
Bonjour, Je souhaite avoir l'avis des possesseurs de Canon XH A1 sur le micro intégré. Le mien n'est pas fixe, il bouge légèrement de haut...
Bonjour, Je vends le Grand angle CANON 0.8X WD-H72 pour caméra XH-A1 XH-G1 NEUF. Achat le 28/02/2008 chez Video Plus, avec facture....
Aujourd'hui j'ai tourné un peu avec la H1, j'ai derushé sous LE7.2, aucun problème pour 2 min de rushs en essai en natif.
Une idée ? Cela me semble suffisant à la lecture des nombreux posts mais je suis novice sur la decklink extreme (simple) SD et non HD, pour...
Bonjour, Novice sur Mac, je me demande si cette config est suffisante pour monter du HDV d'une Canon XH A1 en utilisant quelques effets de...
Merci :) Cependant voilà ce que l'on me propose chez mon fournisseur: 2400Pro , 2600Pro , 2600Xt en Ati. ou Matrox Millennium P650, ou...
Je ne vois pas pourquoi cela poserait un problème sous LE7 ? Une confirmation d'un expert ?:perplexe:
Je viens de recevoir la confirmation par AVID qu'il faut changer la carte graphique de cette configuration: 1 Configuration montée et...
Je vais changer ma config LE7.2 pour une plus récente afin de monter du HDV et l'on me propose cette carte graphique: PCI Power Color HD3870...
[img] [img] [img] :)
Bonjour, Je cherche une caméra Sony HVR-A1 en bon état avec accessoires si possibles, batteries, trepied... Je recherche également une caméra...
Vendu [ A Fermer ] Materiel Vendu :)