Séparer les noms avec une virgule.
Merci, jvais fouiller!! Mais sinon, j'aurai aimer aligner tous ces clips en mpeg sous adobe première pour en faire le film, car je pense qu'il...
Parcque je veux qu'elle soit au format DVD
Bonjur, Je suis en train de créer une vidéo très basique, sa particularité, c'est qu'elle dure environ 1 heure et je n'avais encore jamais...
Bonjour, Je poste ici, car trouver ailleurs ! Je cherche un logiciel qui permette de réaliser des effets de texte sofistiqué style swish...
Merci pour les conseils, vais tester tout ca ! Par contre pour les tutoriaux, c génial, mais jsuis en 56 Ko donc très lent ! Pour les...
En fait je veus la vidéo en petit sur la gauche sans rien perdre et le texte qui défile sur la droite. tout ca sur un fond noir !
Bonjour, J'aimerai réaliser un générique de fin, et j'ai mon idée bien en tête. Je voudrais partir sur un fon noir, avec ma vidéo qui défile...
Merci beaucoup, me suis emporter un peu trop vite :D'
Bon je vois que le foutage de gue**e est de rigueur ! Les bullets, c bien le therme utilisé dans workshop, des petits boutons. Bref, a présent,...
Tout pareil, je suis un peu déçu, j'aimerai être redirigé vers un autre soft !
Merci pour ta réponse, j'ai abandonné l'histoire de rol over ! Jpense que jdois dir aussi adieu si je veux qu'un bullets apparaisse a côté du...
Re ! En fait ce que j'aimerai faire, ce ne sont même pas des boutons, mais lorsque l'on passe par dessus : - film - Bonus - Chapitres...
Bonjour, je le trouve super cet effet roll over, mais je rencontre tout de même un problème ! Car en fond de menu, j'ai une vidéo qui dure...
Merci, J posé trop vite ma question, car je mettai juste la photo dans le dossier et n'allai pas la chercher avec workshop !
Bonjour, J'ai réussi à exporter une image de photoshop, mais seulement que une seule ! La manip n'a fonctionné que une seule fois! En fait,...