Séparer les noms avec une virgule.
ben soit tu dois recadrer ta photo avec un contour qui est de la taille du 16/9 avant de les intégrer dans ton logiciel de montage soit tu vas...
je ne connais pas ton logiciel mais en général si tu peux faire un montage vidéo tu peux inégrer les photos, il doit y avoir une option pour que...
tu vas sur l'icône mais tu cherches bien dans le bon répertoire , des fois qu'il te mette un répertoire par défaut
disons que si je n'ai pas entendu ce terme c'est tout simplement que je ne travaille pas avec des pro vidéo et comme dans toute spécialité il y a...
ptdr , on voit les pro liquid , ça me rassure sur mon choix de logiciel car pour ma part je reste débutant même si je me suis amusé avec des...
Bonjour , désolé de n'avoir pas pris le temps de passer avant , en fait c'est vrai que j'utilise mon disque dur principale pour le système et pour...
:weird:comment ça liquid prend fin , moi qui commence dessus ça me fait peur d'entendre ça mais en parcourant le forum j'avais déjà oui dire cela...
comment tu fais exactement car j'ai essayé ouvrir le projet , importer , le fameux copier coller au cas où mais non j'ai pas réussi:help: Sinon...
arf c'est peut être mieux là , la carte graphique que j'ai commandé est la ATI RADEON HD4890 Système Modèle : HP HP xw4400 Workstation...
Modèle : HP HP xw4400 Workstation Processeur Modèle : Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz Vitesse : 2.4GHz Noyaux par Processeur...
j'essaie de faire le point demain car j'ai essayé le fichier sur un pc avec une carte graphique de meilleure qualité et là surprise le fichier...
:bravo: pour la récupération de ma séquence c'est au poil , c'était tout bête mais fallait-il le savoir , encore meci ;) pour mon problème de...
ben là je suis à la maison et donc je verrai ça demain au boulot , merci pour l'info ;) , ça va m'éviter de chercher. En effet il m'a ouvert une...
j'ai essayé un peu toutes les tailles , des petites et des grandes mais c'est pareil , moi j'utilise corel car je n'ai pas photoshop mais c'est...
Merci d'avoir répondu à mon problème pour répondre à jakovideo , le montage dure à peine 2 minutes donc l'exportation ne dure pas lontemps et...
Bonjour, voilà pour le travail j'ai fait l'acquisition de avid liquid pro 7. Malgré le fait d'avoir pour le plaisir travaillé sous pinacle studio...