Séparer les noms avec une virgule.
j'ai deja rattrapé des cas comme ca enjouant sur ralenti ou acceleré de la video,si il faut ralentir ou accelerer de meme pas une seconde sur une...
j'ai essayer effectivement c'est bien ca ....c'etait pourtant evident..... en tous cas merci pour le tuyau.......
bonjour ,sur edius 6 lorsque je vais dans exporter/graver sur le disque,"graver sur le disque reste deseperement grisé,j'ai bien lu la doc je n'y...
EOS sav canon pioneer La frenaye strasbourg a priori la il y aurai des chassis a 135 euro (j'ai juste fait une demande par mail a l'agence...
j'ai le probleme avec un 7D et steady cam l'aigle,le probleme c'est qu'un 7d n'est pas equilibre ,c'est cela qui complique la tache,la vis n'est...
bonjour,meme probleme,si quelqu'un a un lien d'un commerce qui vend les chassis mecanique pour xm2 je suis preneur......j'ai cherché sur le net...
je comprend pas vraiment le probleme ,j'ai toujours encodé ma video sur mon disque dur,puis apres je la glisse sur la clé usb.......
salut dans quel reglage film tu....definition,cadence, d'image ,vitesse d'obturation , pour moi j'utilise un 7D le probleme est le...
bonjour,il me semble que les 12 minutes sont une securité pour la surchauffe du capteur,car on les a dans n'importe quel reglage si c'etait le cas...
salut il est clair que le mode 50P est nettement plus fluide et cela reste tout de meme de la hd,sinon le 25 p est pas mal,pour les export,il me...
tout a fait d'accord la force de final cut express est juste dans la qualité d'interface,mais a peu pres que la.....
cambion,ne prends pas mal ce que je vais dire,mais plutot comme un conseil, avant de penser a mettre 2000 euros dans des objectifs,commence a...
salut ,j'ai essayer finalcutexpress,que de la deception,bien sur tous depend de ton niveaux exigence qualité......(maintenant je suis revenu sur...
salut salut ,pour un steady le manfrotto n'est pas compatible avec un 7d +objectif(trop lourd),il te faut plutot du genre l'aigle....ou un...
si ca rame plus sur ton pc que sur ton lecteur du salon ,regarde plutot du coté de ton pc,rien a voir avec ta carte(pourquoi elle aurais un debit...
un obj a 2000 salut...il n'y a pas d'objectif polyvalent.....si je film,en macro,si je fait de l'animalier a distance,si je fais du studio,si je...
ok merci pour m'avoir donner de precieux renseignements qui me permettent de commencer a y voir plus clair,je pense qu'avec un I7 est carte...
effectivement ,en hq c'est a peine mieux(je dis a peine) ,sinon je viens de finir mon install sur xp,j'ai fais les premiers essais il y a un leger...
Marc,je suis d'accord j'ai eu la meme reflexion a propos du 7D,par contre si je pose un rush sur la timeline et que je l'exporte en hqx,et...
salut,j'ai le meme probleme avec un I5 et windows 7,a l'instant je suis en train de reformater la machine pour essayer avec xp Pro pour voir si sa...