Séparer les noms avec une virgule.
si aussi tu est pret a mettre 1800 roros dans un portable ,la solution mac book est a etudié....,plus d'autonomie,de fiabilité,de...
salut,je n'ai pas ete voir la difference,mais ayant deja testé du dell ,pc de bureaux,ou portable,je pense que c'est des machines a fuir...
salut desolé ne tiens pas compte de mon message j'avais pas tous bien lu.... a+
salut,tu ne dis pas si c'est final cut pro ou express,car si c'est fce ,tu peux oublier...... et changer de soft ,j'ai monter un moment avec fce...
ok merci pour le lien j'avais pas trouvé a ce prix a+
salut,j'aurais une simple question,peu etre bete mais bon....... serait t'il possible d'utilisé un cadre photo numerique avec entrée hdmi,comme...
salut,cela me parait tout a fait normal,meme pour une grosse config,quand tu vois que les grand studio utilise plusieurs grosse machine en reseau...
ok ,mercI quand meme ,en fait je pensait que cette methode etait plutot un infame bidouillage,mais a priori ,apres plusieurs reessai,c'est celle...
sinon pour l'instant le mieux que j'ai trouvé pour l'instant et de creer un clip de couleur jaune ou orange par ex,de le mettre sur une piste...
merci,pour les elements de reponse A+
bonjour,j'ai une question ,quel outil utilisez vous pour etalonner vos couleurs dans edius(au minimum donner des tonalité chaude ou froide) et de...
bonjour,j'ai un petit souci ,voila je monte des videos venant de mon 7d en 1280*720 50P ,si je les travaille dans edius ,et que je l'exporte en...
salut je tourne sous windows 7 en 64 bit et edius 6 avec 6 giga de ram ,pour info si je fait CTRL+ALT+SUP et que je regarde ,je n'ai jamais...
je suis tout a fait d'accord sauf que j'avais un camescope xm2 et j'avais nettement l'impression d'etre plus stable avec,et que dans le post de...
salut pour un bon delire c'est un bon delire!a quand le prochain ? c'est vrai pour le manque de dynamisme,pour moi c'est un peu moins de plan sur...
salut,il me semble que edius tourne en 32 bit ,donc de toute facon c'est sur qu'il ne peu pas gerer +de 4
salut je viens de voir ta video,je viens aussi de faire le meme essai avec un 100-400 L(donc stabiliser) ,meme position ,j'ai sensiblement le meme...
salut,perso je n'ai jamais reussi a filmer a main lever avec de tel focale sur mon 7D apres tous est relatif et depend ce que l'on appelle une...
salut et si c'est le particulier qui te prete ces cd,dans ce cas on est dans une copie pour usage personnel non........ce qui est legal car lui...
salut,a savoir aussi que filmer avec un 7d donne de belles images,le frein c'est que malgré tous ce n'est pas un camescope,si tu filme avec une...