Séparer les noms avec une virgule.
salut je filmai en auto dans les conditions de lumiere facile,ou en manu dans les conditions un peu plus limite,de temps en temps en av aussi sur...
salut cela depend de la quantité de montage que tu fait,si tu y passe vraiment beaucoup d'heure c'est sur qu'un pc de bureau aura une meilleur...
salut ,j'ai testé mac avec fcp en pensant que c'etait mieux,moralité 1 an apres je suis revenu a pc eT edius sans regret(c'est du bonheur) ,je...
merci en tous cas
en tous cas merci pour ton retour..... A +
salut j'ai essaye avec ton lien free ,mais ca ne part pas..................
salut,j'ai un amis qui a eu le meme probleme sur un 7 d sous garantie,capteur hs appareil change voila a+
salut,le 7D fait de la belle image,mais pour ce qui est reportage ou documentaire je ne pense pas que ce soit adapte,il n'y a pas de stabilisation...
re je t'ai envoyé un rush de 2 minutes pas terrible mais bon j'avais que ca sous la main......
salut,j'en ai acheté un recement a ma femme, je dois dire que j'ai ete agreablement surpris par l'aptitude de la bete a filme(il vaut largement un...
bonjour,j'aurais aimé savoir si il y a des personnes sur le forum qui ont eu l'occasion de testé les 2 camescopes suivants HFG10 canon et CX 700...
salut,tout est relatif,a l'epoque de sa sortie le xm2 etait un des meilleurs camescope de son segment,depuis le materiel est depassé,j'ai fait un...
salut,cela dit je dois avouer que ton post ne veux pas dire grand chose?
bonjour,je monte des image de 7D sur edius,soit en 25 p 1080,ou surtout en 50 720p si je monte avec les presets correspondant ,pour un export...
salut ,et une telecommande?
essai de faire l'essai d'encoder tes sequences avant ,il doit bien y avoir un codec non destructif adapter a vegas qui utilisera moins de...
je trouve qu'une carte graphique a 500 euros reste toute fois exagerée,pour la moitié maxi tu as deja du rudement bon matos.il faut savoir aussi...
salut,en ce qui concerne la fluidité du montage ,je crois que cela depend du soft utilisé,il me semble que certain tire plus sur la carte...
un fantasme par definition c'est quelque chose qu'on ne realise pas,devant la realité des fait et ayant testé pendant plusieurs années,car pour...
salut ,pour une quarantaine d'euros tu peux trouver des boitier d'aquisition usb en fouillant sur le net a+