Séparer les noms avec une virgule.
L'annonce sera pour le 11 Mai : sonyalpharumors Blog Archive (SR5) Sony mirrorless camera announcement on May 11
Bonjour :jap: ! Je fais quelques tests sur la conversion des fichiers h.264 des réflex hybrides de Canon (sur Linux bien entendu...), afin de...
Nikon sortira 3 nouveaux reflexs : Rumors started flowing - 3 new Nikon DLSR in the pipeline | Nikon Rumors Le mode vidéo en Full Hd devrait...
Webisode 2 : The Great Camera Shootout 2010 | Zacuto
Sauf que çà marche pas pour les 'mirrorless' tel que le GH1 .... Quand à moi, je me suis pas encore décidé !
C'est une grosse connerie de blague de 1er Avril :col: !!!!!
C'est peut-être de ma faute avec mon titre racoleur (VDSLR vs 35mm Film), mais selon moi, la 'comparaison' entre les VDSLR et le 35mm, n'est...
VDSLR vs 35mm Film par Zacuto Voici le premier 'webisode' de The Great Camera Shootout 2010 :bravo: : The Great Camera Shootout 2010 | Zacuto...
Si tu télécharge la vidéo, tu peux observer que le GH1 possède un peu moins d'aliasing !
C'est clair que son design en jette (de part son style rétro), mais je ne peux pas en dire autant des 'ultra-compact' à objectif interchangeable...
Perso, çà fait depuis la sortie du D90 (2008) que j'attends un reflex hybrid, qui répond à mes attentes... C'est long ! J'attends de voir ce...
Pour le 'GH2' il faudra attendre Septembre (rumeurs...). Il y a un 'H' de trop dans cette phrase :laugh:... Cela aurait été un comble pour que le...
Comme annoncé plus haut, Panasonic à révélé 2 nouveaux models de micro 4/3 : -Le Lumix G2 (successeur du G1) -Le Lumix G10 (nouvelle référence)...
Çà y est, Noktor a sortie son objectif 50mm f/0.95 :bravo: : [IMG] Voici une vidéo promo (tourné avec un GH1): [media] Et...
@Samidpro : Tu devrais changer ta perception de 'qui est pros' ... En lisant cet article : Nino Film - Blog - Nino Leitner | a video...
Un vrai problème à mon niveau, ces effets de rolling shutter ! J'aimerais bien savoir si c'est vendu en France... dans des magasins français et...
Vidéos du 550D : [media] [media] [media] [media] [media]
J'ai trouvé çà : [media] Posté le 19 février 2010 ! Il semble être passé inaperçu par les sites de rumeurs... Allé les constructeurs......
Je suis pas sûre que ces mots viennent directement de Sony...
Oui, mais cela reste flou pour le moment, au niveau des caractéristiques. Un nouveau capteur Exmor APS HD CMOS développé et intégré sur le...