Séparer les noms avec une virgule.
çà m'intéresse Salut Lionel :D Sympa ton clip , j'aime bien comment le gars se défoule sur son ordi. On voudrait être à sa place ;) Par...
Bon bah d'accord. Je vais continuer avec Adobe Première. Merci beacoup pour votre aide. A bientôt sur le Repaire.:)
Merci beaucoup pour vos réponses. En fait niveau expérience je n'en est pas beaucoup. J'ai acheter ma caméra en décembre et j'ai monter deux...
Bonjour tout le monde :o Je débute dans le montage sur PC et j'utilise actuellement Adobe Premiere 6.0. Je commence à me débrouiller pour...
çà va hein .... Moi je disais çà comme çà ... si on connait pas c'est interressant comme page, d'ailleurs si un repairenaute à des sites à proser...
:bravo: bravo les gars :bravo: Je vois à peu près ce que je vais acheter : une Sony TRV 25 ou 27 :rolleyes: sur internet, mais par contre sur...
Salut aliasC :cool: Si t'es interressé par les différents formats vidéo et notemment DV et DVCAM ya une super page sur le net qui t'explique...
Encore merci les gars T'as raison Schko, J'ai bien regardé les différentes cam proposées par la fnac notemment et je pense que la Sony trv 25...
Merci Bill_33 Merci Billou ;) Merci pour tes DV_in et pour tes pixels. Sympa d'avoir répondu meme si le sujet n'est pas passionnant. Je...
Bonjour à tous et à toutes :) Etant amateur et débutant :( (niveau zéro en somme ), je voudrais m'acheter ma première cam :D .J'ai fouiner...