Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Gégé92, Merci pour cette réponse rapide. J'ai ré-installé APE3.0 et même problème en important directement du DVD J'ai ré-installé...
Bonjour, Lorsque j'importe des fichiers VOB (Tous ou 1 par 1) d'un DVD ou du disque dur, les premières images des fichiers VOB sont pixelisées...
Bonjour, Hier, j'ai découvert qu'en réencodant mes fichiers mpg en mpg1 (vidéoCD) avec TMPGEnc 2.5, APE2 les importaient sans indexation en...
Bonjour Freddy1937, Si c'est la même solution que Adobe Premiere Elements 4 D'accord avec vous. Mais pour l'instant nous sommes sous Adobe...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer l'astuce pour importer un fichier *mpg sans indexation en boucle de APE3. Salutations Durandal.
Bonjour, Avant de me lancer dans le Divx: est ce que Les lecteurs de salon DVD compatible Divx Ultra lisent les films Divx, avec menu, gravés...
Bonjour, Personnellement, après avoir exporté, avec Premiere Element 3.02, les chapitres en mpeg, j'utilise DVD-Lab PRO 2 ou DVD-Lab Studio de...
[RESOLU]Recherche Logiciel Création Menu pour Divx Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel de chez TMPGEnc qui crée QUE des menus pour...
Re, Merci pour toutes ces précisions. Salutations. Kbadvr.
Bonjour GéGé92 et Merci pour les réponses rapides. J'ai bien trouvé le VidéoCalculateur, mais il me donne un bitrate de 7892 pour un film de...
Re-Bonjour, Un Grand Merci pour la réponse, mais je ne comprends absolument rien, de plus mon anglais est très très loin. Kbadvr.
Bonjour, Je suis en train de transférer mes VHS (Achetées ou Enregistrées) sur DVD. J'utilise donc un magnéto, un convertisseur AV/DV et Adobe...
Bonjour, En effet, ça fonctionne très bien à condition d'avoir la Version Pro. Cordialement. Kbadvr.
Bonjour, Je viens de terminer un film avec 1 menu principal et 1 menu secondaire pour les chapitres. Lorsque je clique sur le Chapitre_3 tout...
Re, Je parles du fichier d'aide PDF Salut.
Bonjour GéGé92, J'ai téléchargé CopyToDVD par l'intermédiaire de Médiachance.com car il propose un prix réduit pour les DVDLab Users....
Bonjour, Je viens de créer un projet de 4,9 Gb avec DVD-Lab Studio que je ne peux pas réduire. J'essaie de graver ce projet sur une galette de...