Séparer les noms avec une virgule.
ok, cool, ca a l air de bien marcher. Quand tu dis disposition, c un zoom dedans?
lol merci marc,c'etait quand meme interessant, mais effectivement la question initiale parlait de croper une source 1080 en 720. Merci beaucoup...
non, c pareil. Mais c 'est pas ca ma question !! =)
vi, un jour peut etre =) (bon pour les autres, j'ai toujour pas la reponse a ma quesion... ! ) =)
bah j'ai le doigt sur la touche espace, prete a appuyer, je lis ma sequence, et lorsque je veux arreter la lecture precisement en fonction des...
Yep oki pour le PIP, mais pour le crop en 720p, tu as une idée ? Sinon eh bien jai une config moyenne. Pas de carte spécifique, mais ca marche...
Bonjour Voila, j'ai filmé en full hd (1080p) avec une hvx 200. Mais je suis obligé de recadrer presque tous les plans. Ce qui veut dire que je...
merci pour l info, c 'est bien de pouvoir alterner du hd au sd facilement =)
merci pour ca =)
good d autre plugins pour edius 4 ?
hmm juste une tite question a propos du 25pn. Y a t il une perte de qualité a enregistrer comme ca ? J'ai l impression que c 'est une...
oki thx, c pas facil, mais ma l air faisable
deja fait, ca ne suffit pas :/
voila j'ai pc sans carte de montage particuliere, et je commence a tenter le montage en hd, ca commence a saccader. Je voudrai savoir s'il y...
Recherche kit trepied environ 350 euros bonne qualité, trés bon etat.
oki merci beaucoup, je vais me rensegner sur ces models
autour de 300-400 euros, pour y poser une hvx200. La plus stable, la plus fluide au mouvement, la plus legere, la moins chere... voila si...
Bon je vien d'appeler un vendeur pana (actuellement au satis) il confirme que les fs100 achetés aujourdhui, ou upgradé fonctionnent desormais...
the FS-100 Version 2.0 update, available for download now... peut on en deduire que ce FS-100 est desormais totalement operationnel ? Je ne...
euh juste pour raviver la flamme a ce sujet... Il parait que de nouveau disques "focus" sont sur le marchés et permettent d enregistrer...