Séparer les noms avec une virgule.
Merci bcp de vos reponses :)) Le probleme (enfin est-ce vraiment un probleme?) est que j'ai deja dit a l'organisation que je leur communiquerai...
Bonjour, Merci de ta reponse. Oui bien sur j'ai deja fait les demarches et obtenu un accord, il ne me manque vraiment plus que l'autorisation...
Bonjour, Je realise un documentaire amateur, et je suis amenee pour les besoins du film donc a devoir filmer dans une organisation de...
Bonjour, Je souhaiterai diffuser un film documentaire sur differents sites internets (partenaires) et j'aurais besoin d'un systeme de...
Homero oui t'as peut etre raison enfait, je cherchais juste a tout commander d'un coup pour epargner les frais de port multiples comme je vis pas...
ok je vois le bout du tunnel, merci beaucoup : )) alors pour info (si ca peut aider qqn, la poignee pas chere que j'ai montre fait 16cm en bas...
et comment je peux le savoir ca? lol au pire je laisserai le LCD ouvert d'abord... Donc je vais acheter cette poignee, j'ai vu qu'il fallait...
Pascal D : Cette poignee m'a l'air vraiment de bonne qualite mais le prix est malheureusement bien trop eleve ... ca dans le meme genre (bon...
Homero : Merci de cette nouvelle reponse :) Donc oui effectivement t'as raison diametre et longueur ne sont pas a confondre ^^ j'ai trouve ca...
Bonjour :) Alors j'ai encore passe la journee a chercher (un certain mal de tete commence a se faire sentir ^^) et j'en suis venu aux...
Bon j'ai passe ma journee a chercher apres avoir vu que le produit que j'avais montre etait incompatible avec le hv40. j'ai donc trouve ca : ▷...
comment je peux savoir si la LED z96 s'accroche bien sur mon porte accessoire? que ca soit la meme prise en quelque sorte. comment on appelle une...
merci de l'info :) je me suis decidee pour la LED z96, ca m'a l'air plutot pas mal du tout et le prix reste raisonnable. mais je crois pas...
Homero :) Donc un diffuseur c'est les petites plaques de couleur ou blanche vendues avec ? et donc je le mets face aux personnes sans risque...
merci pour cette super reponse super rapide ! lampe dirige vers le plafond j'y aurais pas pense ^^ c'est puissant ca? CN 126 LED Video Light...
Bonjour a tous :) Je possede un canon hv40, j'en suis plutot satisfaite en tant que debutante et surtout vu son prix mais je rencontre un...
Bonjour, Je viens pour la première fois poser une question sur ce forum (bien que je sous-marine pas mal), je suis toute nouvelle dans le...