Séparer les noms avec une virgule.
je suis tombe par hasard sur ce site. tout y est. generique TV etranger et qq francais (dont le fameux "histoire sans paroles")...
salut a tous, je suis toujours a la recherche d avis a propos de cette cam. ayant l intention d en acheter une (a defaut d une TRV 240 plus...
communiqué d'Avid a propos de XpressDV gratuit salut a tous, j ai trouve ce communiqué sur le site Avid france: Avid Europe – 10 January...
oui je pense qu elle est exact, sur le site alifax les caracteristiques sont identiques. en effet il possede une balance des blans auto......
salut, en fait pour remplir la section "config qui marchent" tu clique sur l icone "config qui marchent". il se trouve dans la partie...
salut, je suis a la recherche d un TRV 240 ou TRV 25 goodspeed34@wanadoo.fr
salut a tous, je suis a la recherche d un TRV 240 ou TRV 25 goodspeed34@wanadoo.fr
salut, je suis a la recherche d un TRV 240 ou TRV 25 d occasion. goodspeed34@wanadoo.fr
Non....euh.......vite....euh....je repioche...??? ahhhhh.....bonne pioche:bravo: :bravo: :bravo: non les gars.....:non: :non: plus...
desole de te contredire, mais tu as mal lu:non: le trv 345 possede entree et sortie nurique I-link et video
salut a tous, je recherche des avis sur ce camescope avant achat merci a tous les possesseurs. il y a eu un article dans la presse "Photo...
bonjour a tous, je compte acheter un D8 TRV345e, mais j ai quelque questions auquelles je ne trouve pas reponse. merci a tous ceux qui...
merci d avoir repondu, je pense avoir compris que la qualite sera identique sur les 2 formats. par contre les D8 ont des capteurs 1/6 contre...
bonjour a tous, voila, je suis novice, et je reve d un camescope numerique. mon budget etant limite, j aimerai savoir si le D8 en terme de...
ok que proposes tu comme camescope?
echange Playstation2 avec puce (possibilité de lire les cdr, et divx) achetee en decembre 2002 (valeur avec puce 450€)+ tres nombreux jeux contre...