Séparer les noms avec une virgule.
Je crraaaaaaaack............. une fois de plus je demande votre aide :help: Je 'mexcuse encore une fois pour cette question!! Mais je viens de...
danielha, tu ne t'es pas trrompé je viens de réinstaller XP. Là plus de pb avec les virus (pour l'instant !!!) Concernant DC10+ je ne l'ai pas...
Merci pour vos conseils, mais mon Pb est plus imprtant que ce que je croyais Réinstallation complete com indiqué dans la FAQ, changement de...
merci pour ces infos, je me doutais que je ne pouvait plus utiliser un lecteur et visionner via la sortie de ma DC10+. Mais voilà un autre...
Merci à tous pour toutes les infos que l'on trouve sur se site !!! Sans vous j'en serais encore à faire des video directement de mon camescope à...
Ayant fait tellement de modif, bidouilles, install et desinstall... Que j'y perd un peu la tête maintenant. ma question est simple : JE...
Merci danielha pour tes conseils, mais je viens d'acheter ADOBE Première 6.0 (Petit plaisir perso!) et je ne suis pas pret à ajouter encore de...
Voilà, je viens de changer mon vieux PC pour une config plus puissante, mais j'ai gardé ma carte d'acquisition MIRO DC10. Jusqu'a présent...