Séparer les noms avec une virgule.
Pas la moindre idee mais si je paas edes heures en realisation de projet, j'espère que cela marcherais... Je vais essayer de toute facon pas le...
Je me suis trompé je possède la versio 8.8.0.17 de studio. Puis je passer à la version 8.12 sans probèle car j'ai maitenant un doute ?? Merci.
J'ai utilisé un graveur dvd de salon sur lequel j'avais connecté un magnetoscope. J'ai repris mes ficher vob et je l'ai ai renommé en mp2. pa sde...
Voilà, je viens de retrouver une vieille K7 VHS des film super8 de moi tout petit.... Je les mis sur un dvd, et maintenant je veux faire un petit...
Concernant le codec d'acquisition c'est celui de la DC10+, pinacle XX... je ne me pas très bien je te confirmreai dès que ce nouvel essai sera...
3 semines que jéssaie de faire un DVD depuis studio 8, ou depuis nero, impossible. Lorsque je lance la gravure, elle se termine mais je n'ai pas...
je viens de creer une video de'environ 40min sour studio 8.8. J'ai créé également un menu sous studio avec des chapitres. Voilà j'hesite sur la...
desolé je ne t'ai pas répondu avant je ne vois aucun interet à tv tool Pour ma part, j'en avais marre des bascule avec les touche alors je...
resolu merci de ton conseil ! J'ai donc essayer plusieurs réglages avec tempgenc et je suis parvenu a un tès bon resultat ! j'ai créer...
Je viens de finir cet essai !!:) je suis assez content de la qualité generale de l'image. Mais car il y a encore un petit truc :rolleyes:...
je mettais mes video analogique sur Cassettes vhs via ma carte pinnale dc10+ et studio 8.8, or depuis l'acquisition d'une platine dvd, je veux les...
Merci pour ton aide Je viens de réussir à paramétrer avec les touches !! Je bascule directement sur ma TV et je reviens directement sur le...
Je pense que tu as raison, il faut que je parvienne a activer a sortie TV. Mais je n'ai pas de prise s-vhs sur ma TV. En plus ma TV est très loin...
Bon je pense avoi compris mais moi je ne peux pas me brancher directement sur ma tv car je passe par une video transmetteur. Et il ne possede pas...
1° MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET SANTE A TOUS LES GENS DU REPAIRE................. Je viens de lire beaucoup de discussion et j'ai toujours ce...
Mrci pour ta reponse, mais je parviens bien à basculet tout mon écran sur la tv. le pn c'est que ma tv est très loin et que je ne vois plus le...
BON ET SI JE CHANGEAIS DE CARTE GRAPHIQUE !!! Une qui supporte le double affichage, bien sur !! A auriez vous des conseils sur cet achat ?...
Voilà je possède une carte WINFAST Leadtek GeForce 2 (32Mo), et une carte d'acquisition DC10+, le tous sou XP Pro. Voilà je désire regarder...
C'est bon j'ai reinstallé mon pack : full codec Xp 2.5 et tous mes film passent. Merci a ceux qui ont lu et essayer de m'aider. A +
Voilà mon probleme ! j'utilise WMP9 pour lire mes videos, et certaine ne peuvent pas etre lues. compressions divx et RMP4 et peut etre...