Séparer les noms avec une virgule.
Merci, grâce a vos informations sur le non finalisation de mon DVD, je suis parvenu a le finalisé ! Vous m'avez permis de définir le problème....
Je pense que vous avez raison, Comme j'ai utilisé un dvd RW je n'ai pas du le finaliser Et j'ai donc vraiment besoin de vos conseils. Je viens...
[RESOLU] DVD créé avec lecteur ILLISILE Voilà mon problème, j'ai copié une vieille cassette SVHS familiale sur un DVD avec un graveur DVD de...
je m'excuse de relancer ce sujet, mais je e comprends pas la totalement la réponse !Si j'ai bien compris, il ne faut pas définir de retour dans le...
merci pour ta reponse j'ai choisi de faire 2 DVD Tu as raison 2 heures c'est long mais avec ces deux dvd se sera l'un ou l'aure.... Merci...
voilà je navigué un peu sur le forum mais je trouve rien ! (mais peut être ai-je mal cherché) je possède studio 8 et je viens en passe de finir...
j'ai du reprndre la premiere video et je vais maintenant reprendre la suivante entiérement. le prog n'avait pas eu le temps de faire un auto save...
j'ai tenté la defragmentation en espérant que.... MAIS AUCUN SUCCES ! Par contre lorsque je me rend dans C/prg files/studio8/...
Voilà ce qui vient de m'arriver ... :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: j'étais en train de paufiner une scene de la...
je me eprmets de relancer ma question peut on creer un dvd doule layer avec studio 8.8 ? si oui comment si prendre, je ne veux pas foirer un...
voilà je navigué un peu sur le forum mais je trouve rien ! (mais peut être ai-je mal cherché) je possède studio 8.8 et je viens en passe de...
Après renseignements auprès de différents vendeurs, je vais me tourner vers un sony en mini DV. A priori le HC 47 mais si vous avez mieux je vous...
je suis interessé par ce camescope pour son encombrement et le Disque dur qui suprime le stoquage des cassettes ! J'utilisais jusqu'a présent un...
merci je vais essayer cela, j'avais fais quelque chose avec virtualdub mais le resultat n'était pas au top
Sous studio 8, Je veux creer une video qui comprend des séqunces capturer avec ma DC10+ ( analogiqu) en 25 images/sec et des videos prise avec...
Impossible d'arriver a quelque chose.... :help: Voilà un ..nième essai. Le rendu se deroule sans problème, fin de deuxième passage, il...
Déja essayé, même souci : pas de creation de fichier dvd. J'ai créé un fichier mpeg2 avec ma video : il me la créé Et ensuite j'ai essayer avec...
Petit complément. Une fois arreté (bouton vert + message creation disque en cours). mon dossier AUXILIARY FILES contien 2 autres dossiers nommé...
lors de la création de mon dvd plantage au début de la 2ème passe. L'inscription création dvd en cours est toujours inscrite mais le bouton...
C'est ok, mon dvd contient le son et les effet sonores. Domage qu'il faille creer pour ce rendre compte du resutat.... Merci a vous tous. Je...