Séparer les noms avec une virgule.
On a une vague idée du moment ou cette merveille sortirai? Ce qui est sûr c'est qu'avant de l'acheter, une version d'essai s'impose pour savoir...
Bonjour, personne n'a pu essayer de voir si mon astuce, (même si elle n'est pas complètement satisfaisante), peut permettre au moins de se...
AVCHD puisque nous sommes ici pour parler du problème de monter avec de l'AVCHD.
Dernière trouvaille un peu plus concluante que la carte SDHC Mettre ses fichiers bruts sur la time line, et mettre un effet non gênant à toute la...
Bonsoir, Excusez moi d'avance pour cette incursion, mais comme je lis nouvelle version studio 15...non je ne louche pas!! Tu as d'autres...
J'ai vu ça moi aussi. Il y a deux manières de voir les choses: 1) Version optimiste: La chute des prix appelle souvent la venue d'une nouvelle...
Toujours pas de nouvelles de près ou de loin, ça ne sent pas bon du tout... AVID aurait-il décidé de lacher ce logiciel définitivement, voir de...
Bonjour, Toujours pas de nouvelles pour une éventuelle nouvelle version tant sur la date de sortie que sur les nouveautés qui y seraient...
J'ai essayé tes réglages, et j'arrive à avoir une qualité équivalente au mpeg2 mais pas plus. Je suis loin de la qualité d'image que j'ai avec...
Bonjour, Le format de séquence au démarrage est HV avec comme préconfig XD CAM HD 1080i 25. Pour le format de l'export, j'ai tenté le H264 en...