Séparer les noms avec une virgule.
J'ai temporairement abandonné les recherches avec mes problèmes AVID studio. J'ai réussi à finir mon dernier montage, en lisant ce que tu m'avais...
je vais rechercher de ce coté...vu que je ne trouve rien sur APPCRASH (hormis en russe...là je sèche). J'ai toujours studio 15 qui ronronne comme...
Après une réinstalle complète (encore une), je trouve une nouvelle merveille toujours signée "NGStudio a cessé de fonctionner", et avec comme nom...
j'ai désactivé la mise à jour, l'antivirus, et dans la foulée le pare-feu...j'ai installé/désinstallé...j'ai un début d'avancée, le logiciel se...
C'est en effet la dernière version que j'ai pu télécharger, mais après l'installation, là, le logiciel refuse carrément de démarrer, même pas un...
réflexion simple...mais intelligente. En fait je ne pensais pas que sur mon compte la bonne version avait été mise...je tente le coup!!
J'en étais justement des premiers utilisateurs, puisque dans ma version de base, le raccourci pour couper était un soit disant ";". D'ailleurs...
Je vais essayer de donner un maximum d'infos. L'arrêt d'Avid se produit toujours à l'import pour l'instant. les fichiers que j'importe...
Bonjour, Mon problème est un peu différent, NGStudio cesse de fonctionner à l'import de fichiers. J'ai installé, réinstallé plusieurs fois,...
Bonjour, Après avoir créé ma vidéo, je vérifie toujours la qualité du volume sonore de la bande passante son sur un pc "cheap" pour être sûr...
Malgrè une stabilité accrue et tout de même une gestion de l'AVCHD accélérée (l'accélération n'est pas foudroyante), il reste à mon sens un point...
Pardon, j'avais oublié le fil de ce post. J'ai complété mon profil de prise de vue, mais je le rappelle ici: Pansonic TM700 (version US), je...
donc de ce que je comprends le zoom h4 peut etre utiliser comme micro sans avoir besoin de resynchroniser le son au montage....c'est bien ça?
Bien pour moi il n'y a aucune différence, il fait comme le studio 14, il me change ma vidéo préalablement choisie pour une autre au hasard...sans...
Je suppose que le problème du ralenti n'a pas été résolu dans la version studio 15, et qu'il n'y a toujours aucune parade?
Et bien cela restera un mystère!! J'ai fini par réussir à réinstaller cette suite sur le studio 15, et elle marche très bien. Je traîne cette...
Bonjour, J'ai un soucis pour l'installation de ma suite Newblue sur studio 15. Je n'arrive plus à ce que mes pluggins Newblue apparaissent...
Merci pour la référence, je pensais que le contenu pouvait éventuellement être modifié entre les différentes version, mais à priori pour avoir...
Bonjour, J'ai la version US du TM700, et il n'y avait pas dans la boite l'accessoire porte griffe. Je cherche désespérément un site ou je...
Bonsoir, Vu que je ne suis toujours pas fan d'Avid studio, mais qu'Avid permet de traiter en natif les fichiers de ma TM700, ce que ne peut...