Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup pour vos post cest tres intéressant, mais depuis j'ai recu un peu d'info,il parait qu'avec 1 disque systeme de 500Go et 2 de 750 Go...
:help: :help: Bonjour, je veux migrer de PC a MAC pour ma nouvelle station de montage. Mais surtout je veux faire du HDV puisque je tourne avec...
je l'ai finalement encodé via encore dvd en selectionnant le débit automatique qui m'a proposé 5,6 Mb/sec. c'est rentré avec un menu tres simple...
j'ai essayé les réglages et, ca a amélioré un peu la qualité mais cest pas suffisant.J'ai essayé de le faire transcodé par encore dvd et c'est un...
non, version complete..
Bonjour , je viens de terminer le montage d'un film de 1h50 sur premiere pro 2.0. Je veux l'exporter sur 1 DVD dans la meilleure qualité possible....
merci pour vos réponses c'est tres apprécié, mais j'ai réinstallé Encore DVD et là il voit mon graveur. Merci beaucoup.
Ha oui? À ce moment là j'exporte un fichier ISO ou quoi?
Je monte mon projet dans Encore DVD et lorsque vient le temps de générer le DVD le logiciel ne reconnait pas mon graveur.Il me lance un message...
J'ai deja écris pour un probleme de capture sur PPRO2 mais cette fois-ci j'ai joint des photos du probleme qui me préoccupe beaucoup.Donc lors de...
J'ai fait un montage en HDV sur PPRO2 et je veux l'exporter sur dvd en format DV (HDV ne se transcrit pas en DVD encore je crois) et a 20.70 % du...
block noise Je ne sais pas, ils sont dans l'onglet démarrage sur msconfig et ils n'ont aucune identification...mais je sais qu'ils sont situés...
Bonjour, j'ai un probleme à la capture en format DV sur PPro2.0 J'ai une GY-HD100 que je branche en FIREWIRE pour la capture. Quand je suis en...
faire 2 clips en un seul merci klim pour ta réponse, mais pour l'export en avi ca marche pas, parceque je suis en HDV et quand je reprends mon...
J'ai un clip sur ma timeline que je coupe en 2 avec l'outil rasoir. Ça me donne donc 2 clip distincts. J'aimerais savoir si il y a un moyen de...
24 images/seconde en progressif...
premiere pro 2.0 marche tempete avec hd100
J'ai eu un probleme de capture avec premiere pro 2.0, jai une GY-HD100 et lors de la capture mes rush étaient inutilisables, block noise partout....
ben faut faire attention avec les cassettes que tu mettras dedans, faut que tu en choisisse une marque et que tu ty tienne, moi jai essayé...
J'aimrais savoir si quelqu'un a essayé le DR-HD100 pour enregistrer sur ce disque dur du vidéo avec une HD100 et savoir si le résultat est...