Séparer les noms avec une virgule.
Je suis interressé si elle est en bonne état et complète. Date d'achat et lieu éventuel de livraison. Merci A+ srz1969@m6net.fr :perplexe:
Merci A+;) ;) ;)
C'est quoi la timeline......
sous premiere, peut on lors de l'acquisition et ensuite lors du réenregistrement via dv in régler le niveau d'enregistrement du son???????? Merci
merci pour ta réponse mais j'obtient un fichier que j'arrive a ouvrir avec real player mais sans le son et non reconnu par premiere. :perplexe:
je cherche une carte d'acquisition analogique d'occase genre pinnacle studio de luxe . Le logiciel m'importe peu :D
merci pour ta réponse mais avec power dvd je n'ai que le son. De plus, mon problème est que j'aimerais importer ce film sous première pour faire...
normalement le logiciel vendu avec la carte suffit ou win xp le reconnait
je cherche avec quel programme lire sur mon pc un dvd-r gravé avec un graveur de salon Merci :help:
fichier- exporter le montage -séquence en bas de la fenêtre tu as une icone paramêtre.:cool:
vérifie dans les paramêtres d'exportation que sont bien cocher exporter video et audio. :cool:
Personne n'a d'idées..... :perplexe:
:help: :help: :help: :help: :help: :help:
pour la perte d'images essaye de défragmenter le disque
acec quoi fais tu ton acquisition
il n'y a pas re ré échantillonage. L'orsque j'exporte toujours sans compression sur le disque dur je n'ai pas de problèmes mais sur mini dv...
je ne sais pas quels sont les codecs ... je travail sous xp avec premiere 6. sur le pc pas de probleme de son donc ça ne vient pas de...
l'orsque je réenregistre un montage sur bande en dv in sous premiere, le son est métallique... Merci d'avance :perplexe: