Séparer les noms avec une virgule.
merci de vos reponses mais le probleme est que lorsque je double la vitesse de ma video le redu ne semble pas etre la vitesse normale. ,,,,,Que...
bonjour a tous, Voila mon probleme: j'ai acquisitionné une cassette avec une caméra qui a filmé en mode low speed et donc mon image est...
il est vrai que ce n'est pas tres poli de ne pas remercier les gens qui repondent aux attentes des autres mais il ne pas oublier non plus que...
bonjour, je realise un petit clip qui montre au debut le montage d'un festival en acceleré. Je voudrais ensuite reprendre cette série de plans à...
Bonjour à tous, je voudrais inclure dans mon reportage des images d'archives d'une vidéos qui se trouve sur you tube. Dequelle maniere dois...
Bonjour à tous. Je viens de finir un court métrage et j'aimerais l'envoyer sur des sites de difusion. Comment dois procéder à l'export sur...
oki mais comment je determine mes séquences. Cela veut dire que je le fais moi même, je prends ce qui m'interesse et je l'exporte ou faut creer...
Bonjour à tous. Je voudrais faire une série de petits sketches. Est il preferable de faire 26 projets ou plutot 1 seul tout en sachant que je...
bonjour, Je viens de faire un montage et j'ai besoin de rushes ce de montage dans un autre montage. Quelle est la maniere d'exporter des rushes...
Bonjour à tous. Je travail sur un montage sur première pro avec des fichiers fichiers avi et je voudrais y ajouter des fichiers mpg1. Dois les...
merci beaucoup pour vos solutions. A PLUS FRED
bonjour à tous. J'ai fait un arrêt sur sur image avec premiere pro et j'ai gravé mon film pour faire un essai. Je m'apercoit que les images où...
bonjour à tous. J'ai fait un prémontage de mon court metrage avec premiere pro et maintenant je voudrais le finaliser en coupant certaines...
Ouuuuuuuuuuuuups c'est bon j'ai trouvé. Vu que je bouge tout le temps mon pc de place j'ai mal branché une des baffles de mon systeme son,...
En fait j'ai fait l'acquisition de mes differentes vidéos et j'ai commencé le montage. Tout allait bien jusqu'a que ces fameux trois plans soient...
bonsoir a tous. Je suis sur le montage d'un court et les premiers plans ont des problemes de sons. On entend le son sourd avec des basses....
merci beaucoup de ses precieuses informations.... FRED
Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment réaliser l'effet 24h en integrant 4 écrans et aussi comment réaliser un chrono. Pour finir je...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir quelques démarches entreprendre pour devenir agent artistiques.? Merci fred
Bonjour a tout le monde je suis en train de finirmon court metrage sur le 36em sosie non officiel de Johnny Hallyday _ JOHNNY HAHUNYDAY_ Un...