Séparer les noms avec une virgule.
salut, c'est toujours dans l'urgence qu'on cherche des réponses. voilà mes parents possède une vielle sony DCR-PCXXXX, je pense que c'est une...
le contrast du canon est plus élevé certe, mais tu retouche ça avec n'importe quel logiciel vidéo, deplus le sony a des couleurs plus proche de ce...
philosof007 merci d'ouvrir un autre post si tu as des question sur de la compression vidéo ou autre, je rappel que celui-ci est avant tout...
comme j'ai le cx690 je peux dire que tu fais erreur, il possède belle et bien 96giga de mémoire, comme je l'avais précisé sur le post du cx700t au...
Sony a sortie depuis quelque temps déjà un écran déporté pour caméra, sa prise se fixe sur le hotshoes, seulement je suppose que la connexion...
alors y en a pas plus qui veulent obtenir le cx760 ???, si on est une centaine, peut être qu'on pourrais obtenir 100 euro de reduction
lapsus, on se comprend, je voulais dire pièce de disque flash, mais pourquoi les usa en aurait et pas nous est c'est vrai, un grand mystère.
sony semble ne proposer que la version 32GIGA sur le site fr, serais du toujours au manque de disque dur depuis la thailand, si c'est western...
une nouvelle video au CES, montrant l'efficacité du nouveau steady shot. comme vous pouvez le voir, le zoom est assez poussé, la caméra est...
le cx690 est la version sans GPS, c'est le cx560 qui n'a pas de parsoleil, mais qui est compatible avec le parsoleil du cx700 ou 690
nouveau point faible : Anciennes batteries NP-FH100, NP-FH70 incompatibles source' :http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-823.htm
Le HDR-CX740VE fait partie d'une gamme très complète comprenant a priori 20 modèles !) Le HDR-CX740VE existe aussi en version HDR-PJ740VE...
pour répondre a certaine question. le parsoleil est fournie, il suffit de se rendre en bas de la page présentant le modèle pour voir "lens...
comment fais tu pour passer d'un "optique carl zeiss a ....un gyro...j'ai loupé une page ? ahahahaha
c'était aussi le cas pour le cx700 si je me souviens bien
video test du nouveau steady shot la vidéo est en espagnol...mais voyez juste le résultat [media] et voici une autre vidéo qui montre une...
le RDP-CA1 [IMG] source:RDP-CA1 (RDPCA1, RDPCA1.CE7) : Recherche d'accessoires : Sony il s'agit d'une enceinte pour les handycam, afin...
les différence TECH entre le cx700 et la relève 2012 Extended Zoom : de 14x à 17x Filter Diameter : 37mm à 52 mm se qui veut dire qu'il faut...
les nom français des produits semble être: -HDR-CX760V sera le CX740 -HDR-PJ760V sera le PJ740 il semble donc que le HDR-PJ710V ne sera...
analyse info tech analyse de la presse release de Sony: source:Sony Electronics News and Information ....the camcorder can now project...