Séparer les noms avec une virgule.
en consultant google "camera EX1 carte SD" je suis tombé sur ça...
je pense qu'il garderont toujours le reglage manuel du son pour leurs version "cheap" pro, faut bien quelques chose en plus. mais cette fois,si...
j'en profite aussi pour dire que magazinevideo a fait le test de ce nouveau modèle et une nouveauté resort que je n'avais pas remarqué, la caméra...
c'est très drole de voir que ceux qui ont le cx700 font l'impasse sur ce modèle, si vous changer d'une caméra vielle de + 2ans, oui c'est le bon...
j'aime pas le mp4 pour ma part, je trouve l'encodage lent lors du visionnage, tout ce que je trouve en mp4, je le convertie dans un autre format....
c'est ce que je pense aussi, mais j'arrive pas a trouver un programme qui me permette de faire une autre fréquence de capture. bon je me sens...
a oui et detail incomprehensible, la video capturé a une vitesse suppérieur a l'original, on dirait du x2.....des explication ?
je viens donc de faire l'acquisition de la blackmagic pro. premier constat ? si la boite est bien faite, avec compartiment ect...on peut pas...
déjà tu oublie de mentionner un truc : -le prix que tu veux mettre car tout part de là,un ssd coûte chère. Ensuite tu parle d'un problème...
je crois avoir compris que le video8 n'existe pas en SECAM, donc problème résolu...j'ai raison ?
comment savoir si une cassete video8 est en SECAM ou en PAL ? car problème la black ne semble prendre en charge que le PAL ou NTSC. la vidéo8...
je sais pour la qualité, c'est un peu comme un mec qui tente de transformé du 64kb/s en FLAC, mais je pense passé sur le black magic, car il me...
salut je recherche une manière éfficace de faire passer des anciennes cassette sur DD avec la qualité maximum. les derniers post sur ce...
quand tu fais du montage il te faut une machine un peu hors norme, pour te donner une idée tu as classic : usage d'un pc pour juste du...
salut, je suis en ce moment a la recherche d'une méthode pour mettre sur DD du contenu de digital 8 ainsi que sans doute du SECAM, ta méthode me...
toujours pas au programme, remarque si il faisait une caméra parfaite, ça serait plus difficile pour eux de vendre la génération...
c'est le modèle juste sur carte mémoire correct? tu l'a eu a combien ? il semblerait donc que l'europe n'ai que le cx730 - modèle juste...
je suis à las vegas, et je suis passé dans une boutique sony, il n'ont toujours pas reçu le cx740 / 760, je repasserais la semaine prochaine car...
tu devrais surtout vite faire passer tes bandes sur disque dur, c'est ce que je vais faire pour ma mère afin que les vieux film de famille soit...
flûte pour le firewire, ce genre de carte est à mon sens obsolète, et surtout continue de coûté une fortune, je me voie mal en acquérire une juste...