Séparer les noms avec une virgule.
une petite erreur de USA today voici ce que donne une rapide recherche dans google :laugh:: USA TODAY-4 janv. 2015 LAS VEGAS — Sony is...
moins de 30 minutes la conférence de Sony devrait démarré dans moins de 30 minutes, leur teaser ne donnait pas grand chose, et aucune autre info...
bonjour à tous, et oui je m'y prend plus tôt cette année, car j'aimerais avoir l'avis des autres aussi. le CES 2015 dans moins de 2 mois, il...
salut a tous, il y a maintenant plus de 2 ans, j'ai fais l'acquisition d'une black magic intensity pro, mais je me retrouvais avec des...
balance de ton budget il y a 2 solution pour se crée un pc performant pour la vidéo : 1-être riche 2-être patient l'option 1 est...
je crois que j'avais réussi a supprimer celui de mon cx700, si je me souviens, faut brancher ton caméscope a ton pc dans un certain mode, pour...
Est-ce que sony y voie un modèle intermediaire qui viens un cran en dessous du 780 ? car le 810 est au même niveau de prix que le cx900 soit 1500$...
je pense que sony usa a du mal a se debarrasé de son ancien modèle car oui, j'étais aussi étonné que toi, vendre un ancien modèle presque 500 $...
voici donc le nouveau haut de gamme de sony, ce qui rend la tache plus facile, est que comme il remplace un modèle on peut mieux comparé les...
c'est toujours complex quand un nouveau modèle débarque, car il ne remplace pas les anciens a proprement parlé. voici donc le HDR-CX900 [IMG]...
oupsy me oula, j'ai faillie passer a côté du reste des caméra...et bien oui car y en a pas qu'une, sony a vraiment gardé le secret car je n'ai...
alors bizarrement, la partie cranté sur l'objectif semble servir pour zoomer, comme il y a les boutons normaux de zoom sur la partie droite, je me...
step back il est impossible de concentré autant de tech dans un plus petit corp sans faire de compromis, et c'est aussi le cas pour le AX100,en...
le nouveau modèle de l'action cam de sony, plus d'info bientôt. ps: il y a même un accessoire pour l'accroché sur votre chien....thats new !!!,...
modèle 2014 4K FDR-AX100 4K new player !!! nous avons donc que 1 caméra de la part de sony, et celle-ci est donc comme prévu, 4k, j'aurais pus...
conférence sony elle démarre dans 1:40 minutes donc on aura les infos rapidement maj: en 2014 il est impossible d'avoir un Stream officiel...
le problème comme tu le dis c'est que le marché 4k est boiteux. et tu as parfaitement raison pour les blu-ray masterisés 4K mais il existe...
bof bof tous cela pour la première fois que je suis le CES depuis 4 ans, je ne trouve absolument aucune info sur des caméra (des infos précises)....
écran écran dis moi qui est le plus beau 105 pouces, soit 266,4 cm, voilà donc l'une des plus grand diagonal atteinte. et c'est Samsung et lg...
hello. je veux juste donner mon retour sur un bricolage que j'ai du faire. en effet a force d'avoir balladé mon CX700, je me suis rendu compte...