Séparer les noms avec une virgule.
Réponse intéressante ; comme quoi y a des gens qui disent des choses... Oui, je vais devoir chercher:perplexe: Le driver de ma carte graphique...
Ecouter mes disques ??!! Mes 16 disques, ils font tellement de bruits que je les ai déportés loin loin et relié à ma station avec une jolie fibre...
Là ça me surprend beaucoup : est-ce qu'il faut vraiment beaucoup de débit disque dur pour lire une image fixe ? Je veux bien mais je croyais...
ou de programmation de l'outil disposition....
Marc, je viens de faire les tests avec une JPEG de 2,5 Mo : 1- quand je désactive mon antivirus, ça ne change rien. 2- j'ai évidemment un...
Je travaille aussi avec des séquences, mais pas sytématiquement, juste pour des passages qui demandent beaucoup de pistes vidéo. Question : au...
Marc, Je n'ai pas eu le temps de faire ces tests, mais j'ai quelque chose d'intéressant : sur un même projet en DV, j'ai une animation qui...
c'est des images de quelle taille ?
tout à fait d'accord, mais : - combien Edius est-il capable de gérer ? - l'utilisation de nombreuses images de grande taille n'est-elle pas...
Ben justement, j'aime bien appuyer sur F7 ! Blague à part, j'utilise Imaginate à haute dose depuis 2002 (toute une histoire !). Pour l'amateur de...
Est-ce qu'un W7 64b ne m'apportera pas une meilleure gestion de la RAM par rapport à XP ? C'est important pour moi car j'ajoute pas mal d'images...
"Et ça te coûtera nettement moins cher que les Xeon" Ouhais, sauf que les Xeon je les ai alors que le Core I7, il est virtuel pour l'instant. Je...
Mon souci est uniquement d'arriver à optimiser Edius pour obtenir davantage de temps réel dont je suis, il est vrai, très amateur. Je dois...
Ben zut alors... J'me d'mande pourquoi chui pas parmi les "vrais utilisateurs" avec mes 5 Edius 5.12, ma NX, ma HD-storm et ma RX-E1 avec le...
Vous confirmez de façon fiable que la version 6 sera en 64 bits ?
Avenir d'Edius Avez-vous une info précise pour affirmer ainsi qu'il n'y aura pas de version 64 bits avant longtemps ? Cela rejoindrait-il...
Exact, merci, je viens de le faire. Cela dit, y aurait-il quelque chose sur le site US ?
Bonjour à tous, Un possesseur d'une carte Canopus/GV RX-E1 avec HDBX-1000 l'ayant installé sur un W7 64 bit serait-il en mesure de nous dire si...
Pour les cartes, oui, j'ai une HDstorm (j'ai vu qu'elle est OK), une NX (idem) et une RX-E1. Pour cette dernière, je n'ai rien vu sur le forum,...
Quelqu'un aurait-il fait une expérience similaire avec la RX-E1 ?