Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup je viens de decouvrir la chose Il suffisait d'activer le codec mpeg-4
Bonsoir desirant monter un film avec pour base des sequences en format mp4 mais cela est impossible ! Lorsque je desire faire le montage et...
Bonjour j'ai plusieurs petit fichier video en format mp4 et je souhaiterai savoir si je dois changer de format pour faire mon montage ou si le...
bonsoir je viens d'acquerir un enregistreur de salon samsung sh893 malheureusement apres avoir tout brancher , je me rend compte qu il est...
merci de ton aide j ai reussi tu me sauve la vie j allai peter un cable encore merci
Bonjour a tous voila j ai fai un montage video sur magix video deluxe 15 premium Une fois termine je veux le graver sur dvd . Mais helas une...
bjr je recherche un logiciel qui me permettrai d obtenir une voix comme celle des bandes annonce cinemas Merci d"avance
Bjr je souhaiterai faire une petite bande annonce de mon film et l envoyer a des amis J aimerai savoir si il existe un logiciel pour avoir une...
Merci pour t infos C'est bon tout marche nickel merci
Bjr je debute ds la montage video et j ai comme logiciel ulead 10 Je connecte ma camera , je lance la capture 1. impossible d'avoir un...
merci beaucoup , j ai achete un cable IEEE1394 4/4 broches mon camescope est reconnu ca marche oufff Encore merci
bonjour jai un camescope sony handycam DCR-HC39E et j aimerai savoir quelle cable dv acheter pour transferer mes video sur mon pc sous vista ?...