Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Pour continuer dans la discussion. Cela va faire 2 ans que je fais du SVCD, et bien qu'il m'ait fallu 3 mois d'essais, testés,...
son Si tu as mis 15 h pour exporter 43 mn, c'est certainement pas à cause du son que tu as rajouté. 43 mn de son (seul) en Wave, avi ou MP3,...
Titre à insérer Pour Cricri Si tu galères pour insérer un titre avant une séquence que tu as déjà faite, le plus simple est d'ouvrir un deuxième...
Bonjour, Je veux bien, comme tu le proposes, un mode d'emploi, pour le spacial et l'AC3. Merci d'avance.
HFX Essaye de prendre les 2 Plug-in de HFX et de les coller dans les Plug-in de Première. A+
Bonsoir, Sur un clip de 6 à 10 secondes, je voudrais changer la tête du sujet, par une autre tête située sur un autre clip. J'ai déjà rélisé ça,...
Avec Studio 7, je ne sais pas. Avec Première Faire l'acquisition du film. Démultiplexer avec Tsunami le fichier, encodé, en MPEG ( 1 ou 2)....
Bonsoir, Ci-joint, coordonnées http://www.spruceuserforums.com/ubb/ubbcgi/Ultimate.cgi?action=intro A+ Ableza
Bonsoir, Déjà, pour moins t'embêter. DVD IT, une fois ouvert: Fichier Option Et tu passes en Français, ça sera plus simple. Header doit...
My DVD Suite Merci, Marc Effectivement, pour finir mon menu, je voulais créer un dernier bouton qui me permettait de lire le film complet. Pour...
A mon avis, le plus simple est de tricher avec l'option trajectoire, et d'étirer, légèrement ton film, pour que les bords, sombres, n'apparaissent...
Bonsir, Passionné de vidéo (SVCD), je fais des tests, chez mon assembleur, de gravure de DVD, avec "MY DVD" sur le Pioneer. O.S: XP ou 98 S.E...