Séparer les noms avec une virgule.
si, je n'avais plus rien à perdre! j'ai maintenant re capturer mon film grâce à la cassette du camescope, je monte mon film en 2 parties de 15...
la seule solution, recommencer le montage à zéro..... 5 4 3 2 1 c'est parti!
j'ai supprimé, déplacé et ajouté des clips - réduit ainsi un projet à 5 minutes après l'avoir renommé, rien n'y fait, les clips restent tous...
tous les fichiers auxiliaires ont l'air d'être effacés sauf l'autosave j'avais laissé un message sur le site de pinnacle, ils me donnent une clé...
merci ggfx pour ta réponse. mais lorsque que je fais copier sur tout le projet - coller - se désactive sur le nouveau projet! une seule...
non pas de menu
bonjour, Tout comme Moun16, au moment de créer le film - toutes les vignettes (sauf les images fixes) sont devenues noires! - j'ai passé plus...
merci pour votre aide. je m'en suis enfin sorti en convertissant toutes les musiques en Wave - j'ai surtout supprimé le dernier tiers de mon...
il ne s'arrête justement jamais au même endroit! il me reste 190 Go d'espace libre sur le disque réservé à la vidéo...
bonjour, je travaille avec studio version 9,4 - j'ai terminé (depuis longtemps...) le montage soit 26 minutes mais impossible de faire le rendu...
je travaille avec studio plus 9,4 - j'importe un DVD (film analogique que je viens de numérisé) - je clique donc sur "importation de titre de...
je travaille sur studio 9,4 - je viens de terminer - avec beaucoup de difficulté mon film - et au gravage nouveau problème - affichage :...
fini la galère merci kiki 84 de m'avoir répondu - j'ai tout de même galéré une semaine - j'ai trouvé la solution en faisant le rendu en avi...
je viens de terminer le montage de mon film sur studio 8 _ 37 mn soit 297 vignettes - je m'apprète à graver mon DVD - studio m'indique au bout de...