Séparer les noms avec une virgule.
Tu vas dans 3DS, et dans le menu objets tu choisis "cochon d'inde qui parle" ou, si tu as la version anglaise "speaking guinea pig". Dans after...
merci Nab, mais, si je comprends bien ton expression, tu prends en considération une animation dans la durée. Ce que je cherche, c'est, au temps...
Salut ! Mon titre n'est pas très explicite, mais je vais ta^cher de vous éclairer. J'ai remarqué qu'il y avait sur ce forum de grosses...
Salut, J'ai acheté il y a 10 jours un micro shure Sm57 pour faire des maquettes de vidéos que je réalise (montage, effets) sur mon PC....
Bonjour, J'ai réalisé un spot de 40" pour une chaine du satellite et je compte me faire rémunérer en droits d'auteur. Le site Agessa dit que...
Salut ! Y a-t-il un moyen d'appliquer deux images différentes aux deux faces d'un calque 3d ? Merci !
Merci Sequelles ça marche ! Mais il faut en effet animer le layer A AVANT de poser l'expression sur le B (un keyframe en début de timeline...
Euh ... ce que je voudrais c'est que B se déplace du même nombre de pixel que A et non pas qu'il se trouve aux mêmes coordonnées que A. Si A se...
Salut ! Je cherche à lier par une expression la position d'un calque A à celle d'un autre calque B. Le problème c'est que quand j'applique...
Salut ! J'ai la même galère que toi, alors que ça marchait bien la première fois que j'ai fait un export sur bande d'une sequence tga, depui,...
merci de vous pencher sur mon cas ! que je me mette en heidi ou open gl, c'est kif kif ! version de Max : 4.0 version des plugs : le seul...
au secours j'ai viré les fichiers 3dsmax.ini et plugin.ini j'ai passé ma swap à 1,5 GO (3 fois ma RAM) sur une partition différente de celle...
alors comment faire ?
j'ai pensé aussi à une barette mémoire 256 que j'ai changée il y a peu car la précédente me plantait tout le temps, mais mes autres applis ne...
aha ! merci bien d'autres suggestions ?
merci je vais essayer ça j'ai win XP D'autres conseils sont les bienvenus !
Salut ! Voilà mon problème : qd j'utilise 3ds max 4, il me plante régulièrement et sans raison apparente (soit directement, soit après un...
dans ta fenetre montage, tu trouveras, en haut à gauche, un time code qui indique 00:00:00:00 quand tu te trouves sur la premiere image. Double...
ok merci je fais l'essai ce soir
merci noname "Texture d'opacité" peux tu être plus précis?....