Séparer les noms avec une virgule.
ah ok, je comprend mieux... et donc aucun problème de compatibilité ensuite avec encore?
rho..j'vous en prie!!!expliquez moi!
??? comprend pas....
re-bonjour... là je ne comprend plus rien... j'essaye depuis 3 jour de transcoder mon film avec encore dvd 1.5. jel'avais déjà fait, seulement 1...
mais c'est quoi exactement le SSE2?
youhou? j'ai regardé les comparatifs, mais je voudrais surtout avoir des ais d'utilisateurs!!!! d'autant que je ne peux pas installer pour...
Dite je suis pas trop calée niveau config et pc, quelqu'un peut-il m'expliquer clairement ce que ca signifie? moi non plus je ne peu pas...
Liste De Diffusion j'ai créer une liste de lecture (= liste de diffusion? je n'ai pas trouvé "liste de diffusion") mais rien ne se passe.... je...
merci de l'info, je vais vérifier ça!
Bonjour à tous! actuellement je travaille avec encore dvd 1.5, mais il rame d'une manière considérable, et je trouve ses possibilitées assez...
bonjour je voulais mettre de la musique sur mes menu j'ai converti mes fichier mp3 en wav, et il plante... quelqu'un peut-il m'aider? merci...
AAARGH! j'ai converti mes fichier mp3 en wav, mais il ne veut pas me faire le transcodage, quand je le lance il plante!!!!! que faire?
c'est où les "motion menu" dans encore 1.5? on fait comment?
pour ce que j'appelle des images repères, c'est les imagettes de chapitres, est-il possible a la place d'image fixes tirées du film, d'inclure des...
bonjour à tous je commence tout juste sous encore (1.5, mais je pense essayer 2.0, peut-être est-ce plus abordable..?) j'ai déjà fait 1 menu,...