Séparer les noms avec une virgule.
OK, c'est donc la fonction de gestion des vitesses (qui est 100% Adobe) qui est reprise par la RTX100 sans passer par la fenêtre des effets...
Ludovic, Pour faire suite à mon post sur la trad des effets Matrox, je cherche désespérément le ralenti, où est-il stp. Merci
Merci
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
J'ai bien aimé ton film: qualité de la photo, du rythme, du montage et du découpage. C'est chouette. L'histoire m'a un peu dérouté, mais ce n'est...
Bien, c'est ce que je voulais. Merci et bonsoir.
C'est quand même bizarre, si je veux ouvrir AE quand Première est déjà ouvert, AE refuse l'ouverture en disant qu'un autre pgm utilise la RTX100....
OK, c'est possible car j'ai changé de version. En tous les cas c'est spectaculaire. @+.
Je viens de découvrir l'extraordinaire apport en performance de AEffects en utilisant la carte RTX100. Malgré une modeste cpu de 2.2 j'ai une...
Bonjour à tous, Nouvel arrivé dans le monde RTX100, j'éprouve quelques difficultés à m'y retrouver dans le nomenclature des effets vidéo qui...
Noël : tu as raison, suis-je bête : il suffit de taper deux fois sur la séquence aplatie pour la faire s'ouvrir. A +
Merci Noël.
Merci à vous deux de votre réponse qui, effectivement, fonctionne très bien, mais... quand on veut importer cette séquence dans un autre projet ?
Bonjour, Lorsque j'importe un projet ou une séquence d'un projet dans un nouveau projet, celle-ci est "aplatie" sur une seule piste vidéo. Tous...
Albert, Merci de ta réponse, mais l'offre que tu mentionnes concerne uniquement les reprises d'un certain type de matériel et non pas les quidam...
Bonjour jlt, Explique-toi car je cherche à faire la mm manip sans succès. Merci.
Bonjour, Je ne peux répondre qu'à la question No2: oui, il est possible d'utiliser premiere en mode double écran. J'ai une NVidia Geforce4...
Pour ceux qui croient encore à l'efficacité des supports texchniques, voici la réponse de Adobe à ce problème: Cette version ne mérite pas le...
Utilise l'effet vidéo "elements" qui ajoute des volets à la couleur que tu choisis.
Merci pour l'info