Séparer les noms avec une virgule.
petite précision Petite précision, dans mes chutiers, je peux voir la colonne "commentaire de dérushage", mais elle reste déséspérement vide...
Bug du soft ? Donc, j'en déduis que cela ne marche pas chez toi non plus ? D'après un technicien américain certifié par Adobe, cela devrait...
config Ma config : une DV500+, processeur AMD 900Mhz, win2000, 90GB de harddisk dédié. Mais j'ai soumis ma question à un technicien du forum...
commentaires J'essaie de faire remonter la question : lorsque vous inscrivez des commentaires lors du dérushage dans la plage "commentaires de...
L'idée de créer un nouveau fichier avi n'est évidemment pas satisfaisante, si tu veux retravailler des sequences... Je vais poursuivre mes...
Quelqu'un a-t-il un truc pour monter des images DV16/9 en basse résolution, avant de les conformer au final. J'ai trop de rushes en qualité...
J'imagine que tu as essayé les fonctions "importer" de Première ?!
Bonjour ! Quelqu'un sait-il s'il est possible de visualiser dans les chutiers et les liste de plans les infos que l'on a entrés en dérushant sous...
possibilité pans première 6.0 Il me semble qu'il y a un moyen - certes trop compliqué pour un soft de cette ambition - de retrouver les données...