Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je me demande si - comme certains autres softs de montage, notamment Avid - Première 6.01 offre un moyen d'effacer du disque dur les...
ma config Voici ma configuration. je la simplifie ici, pour les longues soirées d'hiver... S8i quelque génie trouve le bug... Merci !...
Même message Hello ! Il m'est eu arrivé dans mes pérégrinations et mutliples installations et configs sous W2K, d'avoir le même genre de...
Hello ! Again, un problème : est-il possible que les titres Titledeko ne soient pas rendus, ni en real time, ni même après calcul. C'est ce...
LECTURE SUR FIREWIRE EXTERNE APRES AVOIR RAMENE MON disque au magasin, ils l'ont testé sur différentes machines neuves... avec à chaque fois un...
ma config Hello ! Voici ma config. Abit K7 + Amd 900hz 512 Mo Matrix G450 DualHead Carte Raid Udma100 DV500 - IRQ 7 réservée DD...
justement... Merci de votre aide. Mais justement, je venais de réinstaller windows2000 avec tous les nouveaux patches et updates et service...
Bonjour ! uite à diverses pannes, j'ai réinstallé mon système. D'abord Première 6.01, puis les drivers DV500. Or, dans Première, je n'arrive...
drivers J'imagine aussi que l'installation de ce périphérique firewire - géniale dans sa conception - fait ajouter des drivers au système, et...
Driver Je vais faire tout réinstaller - on verra après... A force de laisser des bouts de drivers ici et là...
Trame du bas ! Hélas... Mes connaissances s'arrêtent à cet état empirique... Désolé, pas d'explication rationnelle !
Trame du bas Essaie déjà te te mettre en fonction "trame du bas en premier" dans le tableau des réglages ! ;)
Prends la moins chère ! A coup sûr, sachant que l'on est pas dans un studio Pro, le moins cher c'est le mieux. ... Hélas... Les cartes...
hello again ! Coucou me revoilou. Il m'en est arrivé une bien bonne - qui rapidement tourne au cauchemar... J'ai voulu installer un...
hello again ! Coucou me revoilou. Il m'en est arrivé une bien bonne - qui rapidement tourne au cauchemar... J'ai voulu installer un lecteur...
Qui a réussi à installer le nouveau driver 3.0 Sous W2K, il me plante le Instant Video RT, et plus rien ne marche. Avez-vous une idée ?
Ca marche... un peu ! Je suis arrivé à tout connecter. Le seul problème, c'est les images odnt je fais l'acquisition sur le disque externe...
Hello ! Je viens d'installer le driver 3.0 de ma DV500PLUS. Si Miro Instant Video fonctionne à merveille, je n'arrive pas à lancer du tout...
Merci je vais essayer Mercio, je vais tester cet après-midi une nouvelle carte DV en plus de la Pinnacle Je vous tiendrai au courant. Il se...
:perplexe: Bonjour ! J'ai un dique dur externe firewire (80 GB - qps3M) que j'installe sous Win2000, sur le port firewire de ma carte Pinnacle...