Séparer les noms avec une virgule.
DV500... J'ai la Pinnacle DV500...
pas de réponse ? Setrait-ce du à une faille - importante - du soft lui-même ? Adobe est-il par là ?
Bonjour ! Commençant à bien maîtriser le soft première6, j'ai quelques soucis à propos des effets proposés et de leur qualité. Exemple : Dès...
Bonjour. Pour gagner de l'espace disque, Premiere permet de créer une copie du sujet (exporter sequence et créer liste acquisition) mais en...
Vos messages Merci pour vos messages ! je vais essayer ce week end, et vous en reparlerai ici même ! merci ! PS : je me demandais s'il...
Merci merci de la réponse ! je vais tester. Et si d'autres personnes ont des infos, n'hésitez pas !
tout juste Merci pour vos réponses. La dernière était dans le mille. POour le moment, ma bécane ne voit plus mon disque dur externe Firewire,...
plus compliqué et... plus simple En fait, j'ai une nouvelle carte Asus qui a un port firewire et deux ports USB. Mais comme je travaille sous...
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des adaptateurs capables de transformer une prise Firewire en USB. merci !
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me filer une marche à suivre de base pour travailler des plans vidéo de Première avec Photoshop ? Un moyen pour...
précision J'en profite pour signaler que la lecture son en vitesse normale fonctionne, que ma blue box est connectée sur ma carte son, et que le...
PROBLEME PLUS COMPLIQUE QUE CA Merci pour la réponse. Cela dit, je crois que j'avais déjà connecté la sortie de ma BlueBox sur l'entrée de ma...
Hello ! Après reformattage complet et une semaine de noeuds, j'arrive de nouveau à bosser. Il me reste un bug avec le défilement audio qui...
DEFILEMENT AUDIO Après reformattage complet et une semaine de noeuds, j'arrive de nouveau à bosser. Il me reste un bug avec le défilement...
Je reformule ma question maintenant que j'ai trouvé les bons mots. Je tourne avec DV500 et première 6.01, mais je n'arrive pas à avoir le son...
sorry Pour une réponse, c'en est une de normand d'un suisse. jamais entendu parler de ça ! Es-tu sûr que ça a à voir avec première et non...
Hello ! Quelqu'un pourrait-il me dire comment doit-on paramétrer pour avoir un electure son en scrolling des fenêtres moniteurs et projets,...
avancer le schmilblick Salut Maeva ! J'apprécie ta question, car je l'ai déjà posée plusieurs fois, et à chaque fois on me répond qu'aujourd'hui...
Bonjour ! Je souhaiterais lancer une table ronde pour évoquer certains problèmes vidéo ! Je me suis acheté un disque dur firewire externe de...
choix de la Dv500 Pour être clair et honnête, avec tout ce que j'ai expérimenté chez moi et ce que j'ai lu dans les forums, la DV500 est très...