Séparer les noms avec une virgule.
En plein projet Comme je suis en plein projet de long métrage (voir mon site web), je crois que j'ai avantage à ne rien toucher avant d'avoir...
plantage En fait, il semble planter vraiment lors du calcul des prévisualitations !
installation 6.5 J'ai aussi remarqué qu'en installant 6.5, on ne faisait pas un update de la 6.02, mais que windows réinstalle une nouveau...
Une autre question. Lorsque je confirgure un projet sour premiere en utilisant l'option PINNACLE PAL, par exemple, ce sont les codecs pinnacle...
bONJOUR ! J'ai installé Premiere 6.5 sur ma DV500, ainsi qu'un lecteur externe Maxtor 80GB usb2. Le tout fonctionne bien (pas de pertes en...
Pour l'instant pas ! Je doisprochainement faire de nouvelles conformations ! Mais j'imagine que le problème vient du codec PinnacleDV500....
Bon conseil Effectivement, lorsque j'ai démarré mon tournage/montage, j'étais sur un driver 2.quelque chose. Mais je ne voulais pas actualiser...
baragouinage En fait je parlais de superposition de plusieurs plans, dont certains sont déjà sujets à des effets (ralentis, modif. de la...
absolument Bravo pour les effets... Un strict minimum ! Dans mon film, j'ai passablement de multiexposition dans certaines parties musicales, et...
Non Non, je n'ai pas d'autre carte son très performante. Faut dire qu'âvec la DV500, valait mieux ne pas trop charger la machine, même avec 120...
Evidence Effectivement, peu importe la bip, son placement variant suivant les habitudes des télés et des pays, et aussi parfois en fonction de...
J'ai essayé J'ai essayé, et tout a magnifiquement... merdoyé. Par contre, j'avais installé Première 6.02 sur un portable Sony Vaio, et là, le...
Oui oui Oui, bien sûr, lée studio me conseille - pour évaluation - d'arriver avec un fichier omf2, histoire de garder le multipiste et le...
On attend On attend avec impatience ces nouveaux drivers. En priant pour qu'ils ne plantent pas le tout ! Glups !:D
Bonjour ! J'ai un long métrage documentaire monté sous Adobe Première 6.02 (avec un Pinnacle DV500). Je voudrais connaître un bon moyen pour...
Alors what ? Je comprends bien les doutes, j'en ai eu aussi. Mais j'ai pourtanmt un PC assez puissant, et par exemple, si je change le contraste,...
Bonjour ! je souhaite réintroduire les fichiers videos sans passer par ma Pinnacle DV500, que je souhaite désinstaller (ou désactiver), pour...
cONNAISSEZ-VOUS DES MOYENS POUR EXPORTER LES PISTES SONS EN FICHIERS OMF2 ?
Défauts codec Comme je l'ai déjà eu posté quelque part, j'ai eu bcp de problèmes avec la netteté et la définition lorsque l'on travaille des...
Tragique C'est absolument tragique d'avoir des pertes telles ! Sur les ralentis, par exemple, c'est flagrant. Mais ce qui prouve que c'est...