Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Au travail avec Adobe Premiere Pro, je tests mon nouveau graveur DVD. Mais... Avant de foutre en l'air 20 DVD à faire des tests,...
Compression Effectivement, la compression m'est bien connue mais - je la laisse pour les pros dans un studio ad hoc. Là, j'atteins mes limites...
coupe bas Oui, j'imagin eque le coupe-bas est utile en cas de bruit parasites (circulations, rumeurs de rue, etc) et aussi avec des voix basses...
Merci Je vais tester la première solution. Les ITW sont bien enregistrées, dans des endroits calmes, pas de souffle, juste 3 mecs avec des voix...
Bonjour ! Qui pourrait me donner un ou deux conseils sur le meilleur moyen d'equalizer les voix en ITW pour les rendre un peu plus claires...
Ouais... Oups là - Ils sont au courant, chez Adobe, qu'il y a parfois du son dans un film ? Rire moqueur... Non, je plaisante - à part ça,...
Raccord J'ai vu que lorsque je clique sur la piste son en mode raccord, il apparait des modulations $à la place des images, et donc un mode...
Bonjour ! Qui peut me dire comment activer la lecture du son en mode "Raccord". Ca marchait sur 6.5, là, je n'y parviens plus sur Pro ??...
Bonjour ! Adobe plante systématiquement lorsque je fais exporter une liste d'acquisition... Etrange ? Un blème quelque part ? Merci de vos...
Bonjour ! Quelqu'un pourrait me dire si tous les logiciels d'authoring se valent avec des fichiers MPEG2 issus de Premiere Pro ? Y a-t-il des...
Personne n'a d'idée ? Je vais le transmettre chez Adobe... Essayer, en tous cas ! D'ici là, on remet les vieilles bringues...
Premier jour, premier bug ! Adobe Premiere Pro. Acquisition d'une séquence DV en 16:9 natif. Avec tous les règlages corrects, si je...
No problems... Bonjour ! Normalement, vous pouvez même désinstaller PREMIERE 6 et installer Première 6.5, les projets trouveront le chemin tout...
Bonjour ! Quelle est le meilleur moyen d'exporter un film tourné et monté en 16:9 sur une cassette en 4:3 avec les 2 bandes noires. merci de...
Bonjour ! J'ai un film long métrage filmé en 16:9, monté en 16:9 aussi. Comment l'exporter en MPEG2 pour avoir une version compatible aussi avec...
Bonjour ! En préparant le mix pour un long métrage, je souhaitais exporter les pistes sons 2 à 2, en tenant compte des modulations que j'ai...
7 ou 8 Au final, j'ai 7 ou 8 pistes, pour simplifier le transfert. Je peux mxer le film dans un studio prof, mais il me faut tout exporter...
Bonjour ! J'ai un long métrage mionté sur PC avec premiere. je souhaite mixer sur un Protools de dernière génétation. Savez-vous quel est...
Pas d'idée ? Personne n'aurait-il une petite idée sur la question ?