Séparer les noms avec une virgule.
cool, ça s'est passé pour moi comme une lettre à la poste. Et jamais aucun pb ni bug. :jap: :jap:
bonjour, j'ai également une carte studio DVclip avec un TRV30 et ça fonctionne parfaitement. Vue qu'elle est compatible OHI quelquechose, il n'y...
Bonjour, je viens de créer un SVCD avec des fichiers mpeg2 avec nero version 5.59 bundle. lorsque je fais le menu avec 6 vignettes et que je...
:perplexe:--Mais à quoi servent les paramètres dans Newproject ( Vegas 4.0) dans le menu deinterlace method: none, Blend fields et...
ok, j'ai tout compris. et merci encore @+ jp
:bravo: Oui, c'était bien ce bouton dans la fenêtre de preview qui était coché. Mais sais-tu à quoi sert la fonction de visualisation par...
:perplexe: Je decouvre VV4 avec une version démo et je n'arrive pas à utiliser le filtre chroma key::help: . En procédant de la même manière...
"...moralité l'époque darty est revolu... il n'a pas arrété de me dire nous on vend du service le prix on s'en fou... anti commercial...
Cela me fait penser à des drops numériques. Au lieu d'avoir un déchirement de l'image en analogiqque, tu as des gros pixels en couleurs. J'ai eu...
Oui, ce site est vraiment trés bien fait et intéressant. Bravo.:bravo: :bravo: :bravo:
Dans import média, il serait bien d'avoir un preview de qques secondes (comme dans soundforge). :jap: :jap: