Séparer les noms avec une virgule.
SUPER OK, merci ça marche. jp :jap: :jap:
bonjour, Existe-t-il une fonction dans vegas pour recopier le format (tout ce qui a été alloué à un clip: plugin, pan...) et le transférer sur...
Bonne question et merci de l'avoir posé Fred_R, tu n'es pas le seul à avoir ce pb. , je vais moi aussi télécharger easy video. :jap: :jap:
la raison: En fait c'est un film que j'ai réalisé en 1994 en 8mm SONY en "tourné-monté" et transféré sur une casette SVHS. J'ai perdu beaucoup...
Bonjour Gilles, Donc c'est sans espoir ! Et pour graver en DVD est-on obligé de compresser le fichier ? Si je réduit un peu la capacité de...
Je viens de terminer mon film DV de 25 mn avec environ 5.3 Go. Pour le graver en DVD, je fais un "render as" avec mpeg 2 de mainconcept. Je...
Tu trouveras peut-être une partie de la réponse à ta question dans le lien ci-dessous§....
Pour Gilles Je travaille en DV. Je viens de faire plusieurs essais en mettant tous les paramètres que tu m'as indiqué et il ne se passait rien....
Merci, c'est un peu mieux, mais j'ai toujours des grosses stries. :jap: :jap:
Stries Je l'ai essayé aussi, c'est super. Mais en zoomant avec le Pan/Crop, j'ai des stries importantes dans les images (sur certains plans et...
"Mais bon sang, mais c'est bien sur !" Maintenant, en éditant avec la souris ça fonctionne impeccablement . Merci
in & out Gilles je ne comprend pas bien, si je fais comme tu dis, dans la timeline avec Ctrl + I il ne se passe rien et Ctrl + O la fenêtre...
la réponse à ta question ne se trouverait-elle pas là: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=7395&highlight=partition ou...
J'ai eu comme toi et certainement beaucoup d'autres ce dilème. J'ai résolu ce problème en achetant un camescope DV et une carte (dvclip de...
avec window movie marker qui est intégré à windows XP, tu peux faire des surrimpressions en fondu simplement. Mais avant d'aller se jeter...
tu devrais essayer vegas 4 de sonic Foundry vegas (voir dans le forum du repaire) avec l'aide event/pan/crop tu peux faire bouger tout ce que...
Comme le dit guiol, il n'est pas facile de regler l'éclairage à cause des ombres portées et des reflets sur les visages. Pour ma part,...
c'est cela, ensuite tu le graves en créant un SVCD et tu regardes sur le moniteur TV via ton lecteur de salon (car tu as bien vérifié qu'il est...
c'est le format américain NTSC (30 images/s) ou Européen PAL (25 images/s). Si tu es en europe il faut prendre le PAL DV.
Tu trouveras peut-être la réponse ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=32614 :jap: :jap: