Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, j'ai trouvé, c'est une prise multi et ça se branche sur le côté voir image jointe. J'ai mis aussi une photo du principe...
Si on regarde la photo ci-jointe, le récepteur est externe et se branche quelque part sur l'AX53 mais je ne vois pas bien le type de fiche. Encore...
D'ailleurs rien m'empêche de bricoler une bague permettent de fixer la télécommande sur le manche du Ronin ! Ouaahhh, ça c'est top :bravo:
Bonjour à tous Merci d'avoir pris le temps de me répondre, vos avis me sont précieux ! D'abord un méa-culpa : comme le dit Guy-Jacques, l'unique...
Bonjour à tous Je suis vivement intéressé par le Follow Focus PDMOVIE Live Air mais je ne suis pas sûr que mon caméscope Sony Ax53 soit...
c'est une solution mais ça ne fait pas très pro ...
Bon, dommage le câble coax n'inspire pas grand monde, je vais me débrouiller. Finalement, voici ce que je vais faire : Ma caméra principale et...
Pour le câble coax, il y en a pléthore ... Que me conseilles-tu pour 100 mètres (pour être tranquille) ? Merci
Je n'avais pas pensé aux smartphones ... finalement ta solution me parait très bien !
Et un moniteur FPV avec récepteur 5,8 GHz, ça donne une image correcte pour faire du monitoring (on est d'accord, pas besoin de HD) ? Chaque...
Merci pour ce retour, c'est vrai que je n'avais pas pensé à un écran de monitoring, à 50 EUR c'est le prix de l'adaptateur Apple HDMI/lightning...
Bonjour Je suis "cinéaste amateur" et je filme parfois en multicam (théâtre, concert, ...). J'ai des moyens limités, je ne peux pas me permettre...