Séparer les noms avec une virgule.
Oui crackers, je confirme les 3s et que ce n'est pas compatible avec ce que je veux faire mais ça donne une idée des capacités de la bête. Le slow...
moi non plus crackers, je vais essayer demain pour voir ...
L'AX700 est très étonnante : en vitesse normale, on ne peut pas filmer en 4K 50p, bon ok. Par contre en slow motion, on peut le faire, va...
Ceci dit caraibe ton essai en flux optique est vraiment surprenant !
C'est une option intéressante mais inapropriée pour mon besoin de video booth et ce pour 2 raisons : - L'AX700 est capable de faire du slow motion...
En slow motion à 25% sur l'AX700, on oublie la 4K ... Mais j'ai trouvé ceci dans le manuel Sony : "En enregistrant à une fréquence d’image...
Désolé j'étais dans le jardin. Oui, c'est tout à fait ça crackers, j'ai le choix entre ces 2 modes et je me demandais s'il pouvait avoir une...
C'est ce que je me disais. Si je corsais un peu la chose, j'envisagerai de mettre un fond vert ... avec les contraintes que ça impose au niveau de...
Bonjour à tous Je suis vidéaste de mariage et je vais créer une nouvelle activité connue, le vidéo booth. C'est le même principe que le Photo...
Merci LiquidPro, me voilà rassuré ;-)
Merci LiquidPro, je me doutais d'un truc comme cela ... J'ai en vue l'achat de la Sony AX700, sais-tu si elle peut le faire ? Ou faut-il passer à...
Bonjour à tous J'ai un petit problème, je pense que je me suis fait avoir ... J'ai une caméra AX53 à laquelle je souhaitais ajouter un moniteur...
Merci Video92, c'est ce que je pensais mais je voulais avoir un avis de pro faute d'avoir une réponse claire de la SDRM
Bonjour à tous Je vous sollicite pour avoir quelques renseignements. Je suis en phase de créer une micro-entreprise comme vidéaste. Je vais...
Bonjour à tous Un petit retour sur ce forum pour vous donner le résultat de mes recherches. Après en avoir parlé à mon neveu musicien de mon...
Je suis une troupe de comédiens (adultes) depuis quelques années, qui n'ont pas la possibilité d'avoir de micros de part leur jeu de scène et...
Ca c'est top, ça permet de poser le H6 vers le sol face écran vers la scène et le micro en haut près de la scène. Super
Ce qui correspond à ceci : [ATTACH]
Heu ... M+S ? Tu peux m'en dire un peu plus ?
Bonjour à tous Je me greffe à cette discussion parce que je suis intéressé pour acheter un zoom H6 que j'utiliserai pour filmer aussi des pièces...