Séparer les noms avec une virgule.
Utiliser 2 cameras identiques en captation, facilite grandement les raccords de plans à l'étalonnage... gain de temps.
Bonjour à tous, Je vends un moniteur Small hd DP7 pro OLED (avec Battery plate pour Canon LP6 et sun hood): SMALL HD DP7-PRO OLED with...
Bonjour à tous, Je vend 2 filtres Mosaic Engineering pour Canon 5D mark 2 en parfait état: VAF-5D2b Optical Anti-Aliasing Filter prix :...
Bonjour à tous, Je vends un enregistreur Atomos Ninja 1 Vendu sans disque dur, avec 2 caddy pour disque. 2 batteries + chargeur Cable USB +...
Bonjour a tous, Je vends un moniteur VFM-056WP (+ protection écran + adaptateur pour batteries du canon 5D mark II), pratiquement neuf:...
Bonjour à tous, Je vends ma gopro hero 2 (valeur neuve aujourd'hui environs 250€), ainsi qu'un écran backpac (valeur neuf 100€) en très bon...
Bonjour a tous, Je vends un zoom Canon EF USM 24 - 70 mm f/2.8 série L. C'est un objectif de grande qualite. Son "bokeh" et sa définition son...
Gh2 +14-140mm á 690 euros Bonjour á tous, Je vends un Panasonic gh2 équipé d'un objectif 14-140mm en bon état (très peu servi). Je l'ai...
Bonjour á tous, Je vends un Panasonic gh2 équipé d'un objectif 14-140mm en excellent état (très peu servi). Je l'ai acheté á Toronto en...
Bonjour a tous, Je vends mon zacuto z finder pro: http://www.paris.images-photo.com/im...5849828604.jpg Doté d'une lentille de 40 mm...
Bonjour a tous, Je vends mon zacuto z finder pro: http://www.paris.images-photo.com/images/produit/moyenne/p1285849828604.jpg Doté d'une...
Ave vous testé le rt Motion ?
Bonjour a tous, Je vend micro sennheiser MKE400. État neuf ( acheté il y a moins d'un an) Compact, léger (60 g) et très robuste, le MKE400...
Bonjour à tous, je vends un écran Marshall 7 pouces (V LCD70XP HDMI - SL) dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires. Acheté en avril...
Bonjour à tous, je vends un stabilisateur de poing Glidecam HD 1000 en parfait état avec son manuel. Prix 170 Euros (prix neuf 369 Euros)....