Séparer les noms avec une virgule.
Question 3 : Est-ce que traiter quelqu'un de "Kador repenti "n'a aucun caractère vexatoire et correspond à "l'esprit" du repaire?
Question 2 : Est-ce que dire sur le forum HDV que : Au vue de l'émission "plus près des étoiles sur France 4", qu'une HDV en 4/3 c'est rien...
Question 1 : à MR (qui nous fait l'honneur de sa présence) Petite citation d'un message de Pascal : Tant qu'un modo pourra censurer un...
Oui, ce que tu as gagné en salaire et le comparer au temps que tu y as passé...
ok,ok..... mais t'as pas vraiment répondu à la question....
Stupide??? Sur les 15000F y en a combien qui sont tombés dans ta poche (hors frais matos, cassettes, déplacement, charges...) Sur un travail...
C'est clair qu'avec ce genre de réflexion, faut pas t'attendre à avoir d'avantage de réponses :col: Et à 15000 balles le 26 minutes ou le 52,...
C'est sans doute une fausse manip! A force d'effacer et de déplacer les posts, les 2 modos ont fini par s'auto petit suscidés! :lol: :lol: :lol:
Ou une république démocratique :D
Des contributions comme ça, ça fait du bien...
Tu métonnes qu ça fait du bien!:D
tu n'y es absolument pour rien :D :D :D
ET MA BEL BX IL LA FOUTUS ALA POUBEL!!!! [IMG] :non: :non: :non:
Un forum communiste digne d'une république démocratique! RE Hugues!
...lumineux... merci Eric D.
Donc on peut dire que le HDV c'est beaucoup plus proche de la DV que de la HD... C'est constructif non! Par contre je sens la censure qui arrive...
Bon, j'attend plus qu'une décision des adnims. D'ici quelques temps, il risque de ne plus qu'y avoir ce type d'affirmations sur le repaire :...
Une petite explication pour celui là? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=98222 C'est pas de la fermeture abusive Pascal?
Petit ajout : René il croit aussi que sa bagnole c'est un top bolide parceque le constructeur lui a dit c'était une bête de course.
Tout à fait Antonin :bravo: Et deux cerveaux vos mieux qu'un! Tu feras toujours un meilleur boulot en équipe que seul...