Séparer les noms avec une virgule.
Suite à vérification sur le site CANOPUS, je n'ai pu trouver cet élément : COMPATIBILTE DE LA CARTE MERE ASUS ASUS P5WD2 Premium (Socket 775)...
Toujours de pb d'affichage et pas de réponses. J'ai cherché des éléments sur les archives.. Pas de chance... Je reprends.... config PPRO et...
Je viens de reformater mon disque dur et réisntallation de tous les logiciels. Depuis ce moment, je n'ai plus daffichage sur sur le moniteur de...
Je cherche sur PARIS - IDF, des revendeurs carte CANOPUS PROCODER 2.0. Adresses revendeurs ILE DE FRANCE pour mise en concurrence - saut achat...
j'ai réalisé un DVD interactif avec ADOBE ENCORE et gravé 2 DVD. Suite à un PB de sons, j'ai repris le montage et relancé la gravure. Mais la...
j'ai réalisé un DVD interactif avec ADOBE ENCORE et gravé 2 DVD. Suite à un PB de sons, j'ai repris le montage et relancé l
Systématiquent ENCORE crée le 1 er chapitre en début de vidéo... Une question : je désire supprimer dans mon montage le premier chapitre qui...
je viens d'acquérie un PANA NGS 400. Après les fêtes, j'ai voulu capturer par IEE les images. Mon caméscope n'est pas reconnu. Définition du...
j'ai DVD encore, mais pour gagner du temps j'ai essayé d'utiliser le PLUG de PP qui permet un export direct pour graver un DVD. je parametre mon...
le logiciel ADOBE ENCORE permet de modifier des boutons par exemple sur PHOTOSHOP..... Une commande directe permet d'accéder directement sur...
Bonjour. Pour l'acquisition j'utilise un MAGNETOSCOPE DVCAM SONY DSR20Pavec interface IEEE 1394. Lorsque je fais l'enregistrement à partir...
J'ai monté une carte graphique de "PARHELIA" de MATROX 400 Mhz et 256 Mo. Avec PP, je n'arrive pas à avoir d'affichage en défilement mais...
Bonjour. Je désire utiliser un disque 133 supplémentaires sur le controleur raid PROMISE de la care mere P4C800-E deluxe (systéme XP2000 PACK...
Bonjour j'ai rippé avec SMART RIPPER un DVD. J'ai récupéré des fichiers VTS que je désire exploité avec ADOBE PREMIERE pour un montage. J'ai donc...
Je désire rester chez ATHLON 64 et les cartes méres sont presques toutes soient en VIA ou nvidia Cas échéant PENTIUM IV avec de l'INTEL....
Je viens de consulter le site de CANOPUS pour compatibilité des cartes mères. Je désire acheter la carte mère ASUSTEK K8V DELUXE et je n'ai pas...
Mon pb. Lorsque je capture des images BMP sur ma piste vidéo pas de pb. En revanche, après montage et acquisition sur DVCAM, il apparait à la...