Séparer les noms avec une virgule.
Concernant le fondu enchaîné entre deux video A et B sur PPr 1.5 Quand le fondu s'applique sur la vidéo B, les premières images sont figées....
En filmant je viens de m apercevoir que le son de mon micro externe n'a enregistre que d un cote. En faisant l acquisition sur PPR 1.5, je m en...
Avec un micro externe que je branche en input 2 je n arrive pas a faire passer le son dans les deux haut parleur. Dans mon oreillette je n...
Est il possible de creer un masque dans premiere prosur un rush ? commedans after effects (pour cacher une partie du rush) ? Merci d vos...
suite a un blocage AE me dit verifier le compte rendu Comment y aller ? Merci Phil
j'ai placé sur AE, 3 video AVI La premiere video de base, La deuxieme video avec mask la troisieme, dans l enchainement de la seconde, une...
Bonjour, J ai importe des rushs avec son dans AE (je te peux plus recuperer les rushs depuis ma camera). Est il possible d'eliminer le son sur...
J ai importer un film de 3 mn que j ai monte dans AE. pour faireun habillage essentiellement de texte. Sonpoids : 6 Go en format avi alors quemon...
Je travaille pour mon montage sur Premere avec un PC de 2 GB de Ram et 300 GB de DD. Lorsque je monte mon filme mon programme est sur C:/ et...
Bonjour, J ai realisé une scene de rue et donc de MOUVEMENT en PAL, audio/48 Khz avec ma caméra Sony Dvcam PD 170P (25 i/s). En plaçant...
Bonjour, J ai realisé une scene de rue et donc de mouvement en PAL, audio/48 Khz avec ma caméra Sony Dvcam PD 170P (25 i/s). En plaçant...
Lorsque je cree un projet sur Premiere pro 1.5 je commence par parametrer les reglage. Pourtant une fois que j ai posé mes rushs et que je...
Je n arrive pas à entendre le son de mon rush .avi dans AE. Pt'etre un petit bouton à actionner ? Merci Ph
J ai realise une seq sur Premiere que je souhaite habiller sur After effects. Pour cela, j ai enregistrer mon travail en .avi en faisant...
je realise un court metrage sur un Hotel au Cambodge. A la fin de mon film, je fais une fiche technique recapitulative sur After effects. et je...
J ai fait une legere rotation d un rush... l'image est déformee. Y a t il uun moyen de corriger cela ? Merci ! Philippe
Je souhaite mettre deux bandeaux dans mon film pour faire un faux 16/9 sur un film 4/3 Est il possible d importer un fichier .ai dans premiere....
Lorsque je visionne ma sequence, et que je fais un arret sur image, l image devient floue. Savre vous pourquoi. Sur d autres rush l image ne l ai...
Il y a un filet bleu turquoi en haut et en bas de ma fenetre de moniteur. Est ce normal ? Merci pour votre réponse. Philippe