Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je fais un montage. J'ai posé les rushs. Je n'arrive pas a entendre le son. Un detail,peut etre cela peut aider... J'avais place...
Bonjour, je realise un documentaire en 16/9 eme. je dois recuperer un extaritr de film qui est egalement en 16/9 Hors pour le rendu...
J'utilise PP 1.5 je me retrouve maintenant avec plus de 100 rushs sur ma table de montage dont beaucoup sont inutilises. 1/ Est il possible...
Dans mon casque, a la lecture de mon filme je me suis rendu compte que j ai un rush dont le son passe que du cote droit. Est il possible de l...
Je souhaite graver mon fim. Premiere Pro 1.5 ne detecte pas le graveur de DVD. (nero) Merci de votre aide Philippe
Sur Pinnacle j ai un probleme de transfert pour numeriser une Video8, je n arrive pas a enregistrer egalement le son. Avez vous une idee dou...
"Video pour windows" dans compiler le film ... Je travaille sur After une sequence pour la reimporter dans PremierePro. Afin de ne pas perdre...
Au moment du rendu , lorsque je touche sur la barre d espacement, AE se bloque et me marque ceci : " Afer Effect (erreur) ; extraction d'image...
Comment met-on le son sur les rush, dans AE ? Je travaille en muet...:col: Merci ! Philippe :jap:
"Nos épices ..." Bonjour, Je m'appelle Alister' Je suis à mi-chemin d'un documentaire. Je souhaite vous interpeller au moment ou j ai une...
Bonjour, Probleme : j ai filme par erreur des rushs en 4/3 mais mon format de documentaire est du 16/9 Je souhaiterai pourtant les placer....
Bonjour, Je souhaite faire une transition entre 2 rushs en faisant glisser un Volet (de fenetre... pour la petite histoire), L effet de...
Bonjour, depuis peu a l acqiosition de rushs depuis ma cam PD 170 sony, je constate sur mon ecran d acquisition des striures comme dans le...
Je fais un film en 16/9 (camera PD 170 sony) Hors j ai tourner une sequence par erreur em 4/3. Casse tete a mon avis impossible, est il...
Bonjour, j ai premier pro 1.5, je souhaite tourner la largeur d'un rush dans l'autre sens (non pas la vitesse mais retourner le visuel) afin de...
Bonjour, Lorsque de l'acquisition de video depuis ma cam 170 sur mon log Premiere Pro au defilement des rushs, la qualite de l image a l ecran...
Mon curseur etait aimante sur ma ligne de temps, ce qui me permettait d'aligner faciement mes rushs J ai perdu cet emant, pouvez vous me dire...
Bonjour, C est urgent Merci ! J ai dans mon projet deux sequences (A) et (B). Est il possible d'inserer ma sequence A dans ma sequence B (un...
J ai place deux videos sur mon timeline, l une vient de ma DVCAM, l autre est une sequence copiee depuis un DVD asiatique en me servant de ma...
J ai filme avec ma camera DSR-PD 170P - dvcam en 16/9. Hors ma premiere sequence je l'ai tourne en 4/3. Puis-je rattraper le coup ? si oui...