Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais une bande annonce de 2 minutes pour une pièce de théâtre. Et je souhaite la faire directement sur After Effects. J'ai posé...
Lorsque je demande une Prévisualisation RAM sur un rush de 45 sec la barrette verte ne calcule que les 8 premières secondes puis, et la...
Lors de la lecture de mon film a l'acquisition, le son est décalé par rapport a l'image. Y a t il moyen de synchroniser cela. Merci de votre...
Bonjour, J'utilise keylight pour un projet de clip de 3 minutes. Pour mes premiers test sur une séquence de 30 sec. je n'ai pas eu de...
Bonjour , Je souhaite activer le son, sur ma time line, pour entendre mon animation une fois avoir fais un pré rendu (barre d espace). Merci...
Bonjour, Il y a qque chose qu a décroché sur la ligne de temps. Lorsque je bouche mon curseur de temps sur la ligne, mon animation ne "court"...
Bonjour, J'ai constaté sur certains rushs de mon documentaire, que le son passait sur l enceinte de droite uniquement. (peut être une fausse...
Premiere fois que je grave une video de 25 min sur un DVD de 4,7 Gig. Devrait etre simple... le probleme c est que j y arrive pas. Il y a bcp...
Bonjours j'ai un film de 25 minutes à graver en 16/9 - 9 pistes videos - 5 pistes audio Je n'arrive pas à le graver sur DVD. Quel serait...
Savez-vous ou l'on peut voir les meilleurs travaux de français sur After effects ? Il y a quelques mois, on parlait sur ce forum d'un jeune...
Afin de passer de mon PC à Mac pour graver sur Mac (obligatoire dans mon cas), j ai compilé en Quicktime mon projet sur un disque dur externe....
Sur PPRO 1.5 Comment vérifier le poids de ma configuration pour qu'il soit bien en dessous de 4.7 GO ? J'ai lu que sur le panneau de...
Bonjour, Je travaille sur Premiere Pro 1.5 1/ Fichier > Exporter > Exporter sur DVD ... Pour exporter sur un DVD, je n'ai pas dans les...
Bonjour, Sur Premiere Pro CS4 depuis mon Mac, j'essaie d exporter sur mon disque dur externe... Impossible d'exporter ; motif : "probleme...
Bonjour, CS4 : Lorsque je crée une nouvelle composition dans Paramètres de Composition : Si je veux paramètrer en format 4/3 soit D1/DV PAL...
Sur MacPro,+ After effect, est ce que la carte video NVIDIA GeForce 800 GTest compatible avec l'OpenGL 1.5 (avec prise en charge des Shader et...
bonjour, je recois une alerte sur after effects Pro me disant Impossible d'ouvrir le composant de sortie vidéo Quicktime. Comment reparer...
J'ai placé un mp3 sur ma piste audio, Il y a des petits sauts dessus, comme des accrochages. Comment sur PPro 1.5 peut on eviter ces...
Bonjour, Quand j'exporte mon film 16/9 depuis PPro 1.5, son rendu sur Quicktime reste en 4/3. Je suis passé par : Fichier > Exportation>...
Bonjour, J ai perdu le temps reel sur mon PC. Ex : lorsque je travaille sur une animation de texte avec des propriéte automatiques dans AE...