Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis en DVCAM, format 16/9 Je souhaite exporter en H264 au format natif soit 1024x576. Premiere Pro me refuse la taille d'origine...
Bonjour, Sur ma piste audio, j'ai des séquences de son qui sont bariolées en oblique en gris et vert et à ces endroits le son ne passe pas....
Bonjour, Je viens de découvrir un truc bizarre sur Premiere, est ce que j'ai fumé ? Tout d abord j ai enregistré une interview avec ma...
Il est 10h47,... J'ai une répétition d'un spectacle dans 1h30 !!! Je n'arrive pas à "exporter sur bande" (la partie est grisée) J'ai fait...
Gros problème / Exportation sur bande : Bonjour, je dois enregistrer bout a bout plusieurs videos de décor pour les projeter sur video...
Bonjour, Je dois m'enregistrer bout à bout des vidéos pour un spectacle. Je souhaite exporter mes vidéos sur Bande (PD 170) Lorsque je...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Premiere et que je fais l' acquisition de rushs ; par défaut, le réglage de la fenêtre de pilotage de...
Bonjour, L'achat de matériel/caméra professionnelle au Japon est-il meilleur marché qu'en Europe ? (Je souhaite acheter une caméra EX3- modèle...
Bonjour J ai une camera sony PD 170 (DVCAM) Lorsque je rallume ma caméra, mes paramètres règlés la veille s'enlevent pour laisser place à un...
Bonjour, A l'acquisition de mes images a partir de ma Sony PD 170, j'ai un décalage entre le son et l'image. J'enregistre autour de la musique...
Bonjour, A l 'acquisition de mes images a partir de ma Sony PD 170, j'ai un décalage entre le son et l'image. J'enregistre autour de la musique...
Bonjour, A l acquisition sur Prmiere Pro le son ne passe pas sur mes enceintes, Notemment depuis la fenetre d'acquisition dans les reglages >...
Bonjour, J'ai Premiere Pro CS4 et une caméra PD 170 J'essaie d'exporter sur bande un projet graphique animé, sur Mon MAc tout parait se...
Bonjour, Dans le cadre d'une interprétation de Jim Morrison par un comédien Je souhaite faire une vidéo d'arrière plan année 70. Je...
je souhaite animer l echelle d'un logo rectangulaire sur l amplitude audio d une musique. Mon probleme actuel c'est que cette amplitude de...
Bonjour, Je dois lundi faire une interview avec ma DRS-PD 170. Est ce que je peux brancher simultanément un micro cravate (interviewé) et un...
Expliquez moi une fois pour toute si avec After effects CS4 si il est possible d'exporter en SWF. Et par quel chemin passe-t-on ? J'ai master...
Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo sur ma table de montage,et que je sélectionne simplement "play" pour la lire, ma vidéo ne se lit pas....
J ai placé plusieurs videos sur montage au rendu, une de ces videos a un trait horizontal en plein milieu de 1 pixel de hauteur. Biensur on...
Bonjour, Je fais une bande annonce en 16:9 composée de rushs vidéos + une animation graphique Cette animation graphique créée sur AE...