Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour ouvrir mon AE CS4, une seconde application s'est créée : 1- Adobe After Effects CS4.app 2- Adobe After Effects Render...
Notre association, Nana Films (Paris) prépare un court métrage qui se tournera en Franche-Comté. Ce film d'époque (second empire) qui se...
Bonjour, J'ai une camera AG-AF 101, je dois filmer un beau bateau et tourner autour avec un zodiac. J'ai certes un 14-140 mm de panasonic...
Bonjour, Sujet en vogue ... Je souhaite réaliser un effet de déchirure autour de portraits filmés que j'aurais au préalable filmé sur fond vert....
Bonjour à tous, Ma camera AG-AF 101 génère des fichiers video .MTS Le son Audio a été enregistré en LPCM (linear PCM) importé sur Premiere...
Bonjour, J'ai filmé avec ma camera AG-AF 101, au moment de l exportation sur premiere, le son est inexistant et j ai un gresillement d'enfer....
Bonjour, A partir de la caméra AG-AF 101, à l'importation de mes fichiers (fichier .MST) sur Premier Pro, la lecture se trouve saccadée. Ce...
ANNIE GIRARDOT (1931-2011) Ce soir, le ciel brille d'une étoile du cinéma français. Vidéo : Dailymotion - Annie Girardot: César du meilleur...
Bonjour , Quand on bosse en HD, la lecture sur le log de montage (premiere pro) n'est pas fluide, sauf si on fait un rendu. 2 mn = 15 mn pour le...
Bonjour, J'ai filmé en PH 1080/50i. Je n'arrive pas a faire le transfert de ma cam sur le MAC. Une fenêtre apparaît indiquant ceci : The...
Bonjour, J'ai acheté la caméra Panasonic AG-AF101e 1/ L'enregistrement peut se faire en 50 Hz ou 59,94Hz. Pouvez-vous me dire leur utilité ?...
Panasonic AG-AF 101 Quand on filme avec cette caméra je me demande si il est possible de faire fonctionner le zoom automatiqement; ou bien faut...
Bonjour, Notre court métrage à votre appréciation ... Je pense que pour le prix du public, les jeux sont faits. Dans 2 jours, c'est la clôture...
J'ai fait une pose dans mon sujet sur les films de manifestations et les agitations dans ce pays qui se torture pour se réformer. En fait j'ai...
Bonjour, J'ai transféré mon film sur premiere (acquisition). Pourtant une fois placé sur la table de montage, je n'arrive pas a activer la...
Bonjour, Voilà donc le 3ème film des manifestations tourné le 2 octobre. Lien Vidéo 3 (10') [media] Lien Vidéo 1. (3'26'') [media]...
Bonjour, Au dérushage, depuis quelque temps, les images et le son de mes séquences sont systématiquement désynchronisés (je travaille sur...
Bonjour, J'ai exporté un film sur DVD (en H264), à partir de Premiere pro/CS4. L'exportation en 16:9 s'est effectué sur toute la durée de...
Bonjour, je suis entrin de monter mes 4 vidéos de concert en multicam. Mais je rencontre un problème majeur. Malgré avoir fait un rendu sur ma...
Cette question s'adresse à des PRO ! Je dois faire un montage en multicam sur Premiere CS4 Merci vraiment de votre lecture, je suis perdu. -...